Language

         

 Publicité par Adpathway

Portée disparue en Thaïlande, une adolescente britannique est finalement retrouvée en prison en Géorgie

1 month_ago 4

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Mais, alors qu'elle donnait régulièrement de ses nouvelles à ses parents, Bella aurait manqué un appel pourtant planifié. Ensuite, l'adolescente est restée injoignable et n'a plus rien posté sur ses réseaux sociaux. De plus, leur fille ne recevait pas les messages Whatsapp que ses parents tentaient de lui envoyer.

Des signaux inquiétants qui ont poussé les parents de la jeune fille à alerter les autorités britanniques qui ont travaillé en collaboration avec les autorités thaïlandaises pour tenter de retrouver la trace de l'adolescente. L'affaire était prise très au sérieux par la police locale, tandis que le père et la tante de Bella se sont rendus eux-mêmes en Thaïlande pour apporter leur aide aux unités de recherche.

Une femme disparue en 1962 retrouvée vivante : " Elle avait l'air heureuse"

Accusée de trafic de drogue… en Géorgie

Mais alors que les recherches étaient toujours en cours pour retrouver la jeune fille – qui, selon ses parents, se trouvait à Bangkok – ce sont les autorités britanniques qui ont retrouvé sa trace. En effet, la jeune fille ne se trouvait plus en Thaïlande mais bien dans une… prison en Géorgie, soit à 6500 kilomètres de là où elle était censée être.

Selon les médias géorgiens, Bella aurait été arrêtée lors du contrôle de sécurité à son arrivée à l'aéroport international de Tbilissi. En effet, pas moins de 14 kilos de cannabis et de haschisch auraient été retrouvés dans ses bagages. Accusée de vouloir importer une grande quantité de drogue dans le pays, elle risque entre 20 ans de prison et la perpétuité, si sa culpabilité est prouvée.

Un juge a déjà refusé de remettre la Britannique en liberté conditionnelle, craignant qu'elle n'en profite pour prendre la fuite. La jeune fille devra donc rester en détention jusqu'à son procès. Les Affaires étrangères britanniques ont communiqué sur le sujet, affirmant qu'elles restaient en "contact avec les autorités locales".

Le cri d'alarme d'un médecin généraliste à la prison de Haren

Une prison avec une très mauvaise réputation

Si Bella May Culley est condamnée pour les actes qui lui sont reprochés, elle devrait passer au moins les 20 prochaines années dans la prison N° 5 de Tbilissi, la seule prison pour femmes de toute la Géorgie. Selon le Mirror, cette institution possède une très mauvaise réputation.

Un rapport datant de 2015 a révélé que les nouvelles prisonnières étaient "inspectées nues et priées de s'accroupir". En outre, les détenues se plaignent continuellement de "traitement dégradant", ainsi que de "problèmes d'hygiène et de salubrité".

Un rapport plus ancien de Human Rights Watch (datant de 2006) jugeait que l'établissement était "gravement surpeuplé", alors qu'Amnesty International avait appelé le gouvernement géorgien à mettre fin aux mauvais traitements dans ses prisons.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway