Language

         

 Publicité par Adpathway

Plusieurs événements gratuits en C.-B. pour la fête du Canada

1 week_ago 18

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Des événements gratuits vont avoir lieu dans plusieurs communautés de la Colombie-Britannique dans le cadre de la fête du Canada, mardi.

Dans le Grand Vancouver

Selon les organisateurs, les festivités qui se dérouleront sur la place du Canada, à Vancouver, seront les deuxièmes plus importantes du pays après celles d’Ottawa. Elles sont organisées en partenariat avec les Premières Nations Musqueam, Squamish et Tsleil-Waututh.

Elles auront lieu sur le front de mer de 11 h à 18 h, mais d’autres sont organisées dans la ville, et notamment à l’île Granville.

S’il n’y aura pas de feux d'artifice à Vancouver, les habitants de la région de Vancouver pourront se rendre à l'amphithéâtre Bill Reid Millennium de Surrey, au Town Centre Park de Coquitlam et au festival de rue de Burnaby sur Central Boulevard le soir pour en admirer.

Sur l’île de Vancouver

À Victoria, de nombreuses performances musicales seront proposées dès 11 h. La journée se conclura par un feu d’artifice au-dessus du port, à proximité de l’assemblée législative, vers 22 h 20.

Des événements auront également lieu à Nanaimo, au parc Maffeo Sutton, à Langford, au stade Starlight, et un feu d’artifice sera tiré depuis le parc Robert Oster, à Campbell River.

Dans l’intérieur

Kelowna proposera elle aussi un feu d’artifice, prévu vers 22 h au parc Waterfront. Plusieurs activités se dérouleront dans la journée, de 11 h à 22 h 30. À noter que le service des bus sera étendu après le feu d’artifice.

Un feu d’artifice conclura également la journée à Kamloops, aux alentours de 22 h. Les habitants sont encouragés à le regarder depuis le parc Riverside.

Dans le Nord

La Ville de Prince George offre le transport gratuit pour se rendre à son événement de la fête du Canada. Il se tiendra au parc Lheidli T'enneh entre 11 h et 18 h.

Environ 20 000 personnes sont attendues, selon la Ville, qui précise qu'il y aura une série de spectacles, des stands de nourriture célébrant différentes cultures, ainsi qu'un marché et une zone pour les enfants.

À Fort St. John, le point d’orgue des festivités sera une parade. Elle débutera à 11 h, en bas de la 100e rue.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway