NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Plus de décès après la vaccination que des CAS---VITE-19 à Taïwan
À Taïwan, le nombre de personnes décédées après leur vaccination contre le CAS—VITE--19 dépasse le nombre de décès dus au virus lui-même.
Les autorités sanitaires de Taïwan ont déclaré que lundi, les décès après la vaccination avaient atteint 865, tandis que les décès dus au virus étaient de 845.
Le CDC de Taïwan met à jour quotidiennement ses statistiques relatives aux vaccins. Au 20 octobre, plus de 20 millions de coups avaient été administrés. Et les rapports de réactions après la vaccination ont dépassé les 10 000, dont plus de 900 décès.
Ces incidents se sont produits chronologiquement après la vaccination, mais les autorités taïwanaises affirment qu'il n'y a aucune preuve qu'ils se soient produits à cause de la vaccination.
Le CDC taïwanais déclare : « Le nombre de rapports d'événements indésirables à lui seul ne peut pas expliquer ou être utilisé pour tirer des conclusions sur la présence ou l'absence, la gravité, la fréquence ou l'incidence de problèmes liés au vaccin et doit être interprété dans le contexte d'autres informations scientifiques. "
Actuellement, le taux de rapports d'incidents après vaccination est plus faible à Taïwan que dans d'autres pays. Au Royaume-Uni par exemple, le taux de rapports par million de doses est d'environ 17, alors qu'à Taïwan il n'est que de 2.
Dépêchez-vous pour vous inscrire gratuitement sur ParoleJuste.com
La nouvelle Plateforme des Québécois (e), POUR VOUS INSCRIRE SUR : https://parolejuste.com
POUR FAIRE UN DON À QUEBECNOUVELLES.COM ET PAROLEJUSTE.COM
LIEN DES DONS :
https://renewable-free-energy-foundation.square.site/dons-pour-quebecnouvellescom