Language

         

 Publicité par Adpathway

Plus de 20 000 lettres non récupérées ont été retournées à la régie de santé de T.-N.-L.

1 week_ago 15

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Plus de 20 000 lettres envoyées par la régie de santé de Terre-Neuve-et-Labrador n’ont jamais été récupérées par les patients et les fournisseurs à qui elles étaient destinées.

La régie vient de recevoir un gros volume de courrier renvoyé par Postes Canada à l’expéditeur. Ces lettres et ces avis sont restés plus d’un an dans les boîtes postales communautaires où ils avaient été livrés.

Nous avons agi rapidement afin de minimiser les risques pour les patients, a affirmé en entrevue Tina Edmonds, vice-présidente intérimaire de la qualité et des systèmes de santé apprenants à la régie de santé.

Dès la réception, le 12 juin, de ces lettres renvoyées à l’expéditeur, la régie s’est affairée à vérifier s’il y avait eu des rendez-vous manqués par les destinataires, ajoute la gestionnaire.

Aucune répercussion sur un patient n’a été recensée jusqu’ici, déclare Tina Edmonds.

La régie de santé – Newfoundland and Labrador Health Services, ou NLHS – fait environ 2,5 millions d’envois par courrier chaque année. Des rappels de rendez-vous médicaux à des patients font partie de ces lettres.

Selon Tina Edmonds, la plupart du courrier retourné avait été distribué dans la région urbaine de l’est, qui comprend Saint-Jean et les environs, c’est-à-dire Conception Bay South et les collectivités situées à l’est, de Witless Bay à Pouch Cove.

C’est un problème chez Postes Canada, dit Tina Edmonds.

Dans une déclaration par courriel, une porte-parole de Postes Canada, Lisa Liu, soutient que le conflit de travail de l’automne dernier a contribué à une accumulation de courrier à renvoyer à l’expéditeur.

Pour accélérer le processus, nous avons renforcé nos capacités, ce qui a entraîné le renvoi de volumes importants [de courrier] à l’expéditeur, a-t-elle écrit. Nous nous excusons pour les inconvénients et remercions nos clients pour leur patience et leur compréhension alors que nous continuons à traiter le courrier retourné à l’expéditeur.

Tina Edmonds recommande aux citoyens de vérifier que leurs coordonnées sont bien à jour à la régie de santé.

Pour ce faire, on peut communiquer avec la régie au 1 877 336-4170. On aura besoin d’avoir sa carte santé en main.

D’après le reportage de Rob Antle (CBC)

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway