Language

         

 Publicité par Adpathway

Planifier ses repas, voyager avec un petit budget… : des universités américaines lancent des cours pour "apprendre à devenir adultes"

1 month_ago 28

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Plusieurs universités américaines ont fait le choix d'intégrer dans leur programme le cours "adulting 101", permettant aux étudiants d'acquérir certaines compétences pour affronter l'âge adulte. Ces cours partent du constat que les jeunes adultes sont de plus en plus anxieux. Cette génération a grandi en ligne, avec les réseaux sociaux, l'évolution rapide des technologies, les crises économiques et mondiales, ainsi que le Covid. Alors, dans un désir de s'adapter à ce nouveau public, ces cours ont été lancés au sein de l'Université d'État du Michigan, de l'université de Californie à Riverside et à la JCI Santa Clarita.

Les Etats-Unis vont révoquer "activement" des visas d'étudiants chinois

Du côté de l'université d'Etat du Michigan, des cours sont prévus sur divers sujets mentionnés par Newsweek : "Voyages internationaux avec un budget limité", "Maîtriser la planification des repas", "Naviguer dans la vie : aborder et gérer la pression des pairs ", ou encore "Professionnalisme : communiquer, s'habiller et livrer avec confiance ". L'université explique sur son site web : "Les programmes Adulting 101 aident les lycéens et les élèves plus âgés à démystifier la réalité obscure de la vie d'adulte grâce à des séances éducatives stimulantes. Chaque séance regorge de compétences essentielles et d'outils pour vivre de manière autonome. Les sujets abordés incluent : la gestion financière, l'engagement communautaire, la résolution de conflits, la carrière et l'éducation, les compétences ménagères, et bien plus encore."

Les Etats-Unis suspendent le traitement des visas d'étudiants étrangers

Du côté de l'université de Californie à Riverside, le programme se concentre sur 3 éléments : les besoins fondamentaux, le développement de la carrière et le bien-être financier. Il propose de "soutenir la capacité des étudiants à répondre à leurs besoins fondamentaux, à leur préparation à la carrière et à leur bien-être financier". Sur le site web de l'établissement on peut lire : "Grâce à une combinaison d'ateliers, de ressources et de mentorat, le programme fournira aux participants les connaissances et les compétences nécessaires pour gérer les besoins de base, les défis financiers et professionnels afin d'atteindre leurs objectifs personnels et académiques."

"Ils vont se faire botter les fesses" : Trump accuse Harvard de manquer de respect
read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway