NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
En Allemagne, des entreprises produisent une B17 “Bio” et de qualité. Alors qu’elle est introuvable en F, des oncologues allemands comme Ali Zayen, Hartung, Batlin affirment qu’il s’agit d’une chimiothérapie naturelle et que le cyanure qu’elle produit n’attaque que la mauvaise cellule. La vitamine B17 a été utilisée pour la première fois dans le traitement du cancer en Russie en 1845 et aux États-Unis dans les années 1920, sous forme de comprimés. (CF. Laurent Glauzy, CES VITAMINES INTERDITES)
INFO : [email protected]
Une oncologue canadienne, le Dr Caroline Hamm de l’hôpital régional de Windsor, a remarqué que plusieurs patients qui buvaient du thé à base d’une seule herbe courante voyaient leur état de santé s’améliorer de façon spectaculaire.
Elle était curieuse de savoir s’il s’agissait d’une coïncidence ou s’il y avait quelque chose derrière tout cela. Elle a donc demandé à son collègue biochimiste, Siyaram Padney, de l’université de Windsor, d’y regarder de plus près et de voir si l’idée que l’extrait de racine de pissenlit aidait à lutter contre le cancer était fondée.
Les cellules leucémiques ont commencé à s’éteindre
Le biochimiste Siyaram Padney et le Dr Hamm ont tous deux été surpris de constater que les cellules leucémiques étaient forcées à l’apoptose, c’est-à-dire au « suicide cellulaire », alors que les cellules saines ne subissaient aucun dommage.
D’autres tests ont montré des résultats similaires avec d’autres cancers. Par ailleurs, les souris n’ont montré aucun signe d’effets secondaires après avoir reçu un extrait de racine de pissenlit.
La subvention initiale de 60 000 dollars a été augmentée d’une subvention supplémentaire de 157 000 dollars, soit un financement total de 217 000 dollars.
En avril 2012, Hamm et Padney ont demandé au Canada l’autorisation de procéder à la première phase des essais cliniques.
Cependant, il était fort probable que cette recherche disparaisse discrètement, à moins que l’industrie pharmaceutique ne trouve un moyen de reproduire synthétiquement les principes actifs anticancéreux du pissenlit.
Ce type de désintérêt s’est produit à plusieurs reprises au Canada (et ailleurs dans le monde) récemment.
Cela s’est même produit pour un médicament générique bon marché utilisé pour traiter les troubles du métabolisme et qui s’est avéré efficace pour ramener les cellules cancéreuses à la normale.
Ne vous attendez donc pas à ce que les oncologues recommandent les tisanes de pissenlit contre le cancer. Après tout, les solutions naturelles ne peuvent pas être brevetées. Et qui dit pas de brevet dit pas d’argent pour l’industrie pharmaceutique, donc pas de profit.
La racine de pissenlit a inversé l’état d’un patient en phase “terminale”.
Le Dr Hamm a connu un patient cancéreux, John DiCarlo, qui avait été hospitalisé pour le traitement d’une leucémie agressive.
Tous les traitements ont échoué et il a été renvoyé chez lui pour y mourir.
C’est alors que quelqu’un lui a recommandé d’essayer la tisane de pissenlit et, en quelques mois, sa leucémie est devenue de l’histoire ancienne. Lorsque le centre de cancérologie lui a annoncé qu’il n’avait plus de leucémie, il avait 72 ans.
Une autre histoire dramatique est celle d’un agriculteur du Midwest qui a guéri son douloureux cancer de la prostate à l’âge de 80 ans avec de la poudre de racine de pissenlit faite maison.
Il a publié des instructions dans le journal local et plusieurs autres personnes atteintes de divers cancers ont essayé son procédé avec succès.
La procédure de fabrication de la poudre de racine de pissenlit
Son procédé est le suivant
1. Recueillir les racines de pissenlit, de préférence au printemps ou en été (mais l’automne est également possible).
2. Nettoyer les rhizomes et les couper en fines lamelles d’environ 1 cm de long.
3. Laisser sécher les rhizomes coupés sur un plateau. Cela prend environ 5 jours, mais cela dépend aussi de l’humidité. Vous pouvez également utiliser un déshydrateur de fruits.
4. Placez les racines séchées dans un moulin à café et réduisez-les en poudre fine.
5. Conservez la poudre moulue dans un récipient hermétique.
Selon George, la prise quotidienne d’une demi-cuillère à soupe de cette poudre mélangée à de l’eau ou à du jus de fruit suffit pour se débarrasser du cancer en quelques mois.
Vous pouvez également en faire un thé.
Parfois, une seule approche naturelle fonctionne pour certaines personnes, mais il est important d’utiliser deux ou trois approches naturelles d’auto-assistance pour guérir le cancer.
Il est principalement recommandé d’éviter le sucre, les aliments transformés et la viande. La base du régime alimentaire pour le traitement du cancer est une alimentation biologique avec beaucoup de jus de fruits et de légumes frais (en raison de leur faible teneur en sucre) et une désintoxication.

POUR COMMANDER : https://profidecatholica.com/librairie-2/librairie-de-profidecatholica/
LA B17 INTERDITE EN FRANCE ET DEFENDUE PAR DES ONCOLOGUES ALLEMANDS & TROUBLES URINAIRES
(INFO : [email protected])
LA CHIMIO & L’INDUSTRIE DE LA MORT :
P