NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €
DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])
POUR NOUS SOUTENIR ACHETEZ NOS LIVRES SUR LA VRAIE TRADITION CATHOLIQUE
LE NOUVEAU LIVRE DE LAURENT GLAUZY VIENT DE PARAÎTRE
S
De Gaulle, un traître qui a réintroduit les loges franc maçonnes que le Maréchal Pétain avait évincé. De Gaulle se rendit à un sergent allemand lors de la 1e GM. Et l’on ne sait même pas si la version sur la mort de Gaulle est véridique. S’est-il suicidé ? Quoi qu’il en soit, on peut être très surpris qu’il n’y ait aucune photo de cet audieux personnage sur son lit de mort. Tout est faux chez cet homme, y compris son grade de général que lui attribua le cabinet Reynaud. En revanche, Franco sauva son pays de la gangrène gauchiste, et fut le plus jeune général à 32 ans que connut l’Europe. Franco eût une ligne de conduite en tout. Il ne passait pas son temps à attraper les femmes des officiers… De Gaulle était du peuple déchu. Tant de lâcheté, ne peut s’inventer !

Il y a 63 ans.
30 juin 1962 : Franco au secours des pieds-noirs oranais
Pour accoster le long des quais d’Oran, il fallut longuement parlementer avec les autorités françaises réticentes et même donner à la France un ultimatum, risquant un grave incident diplomatique…
Le 30 juin, à 10 h du matin, malgré l’opposition de de Gaulle, le général Franco donna l’ordre à ses capitaines d’embarquer cette « misère humaine » qui attendait depuis des jours sous un soleil torride, sans la moindre assistance, un hypothétique embarquement vers la France.
Franco prévint de Gaulle qu’il était prêt à l’affrontement militaire pour sauver ces pauvres gens sans défense, abandonnés sur les quais d’Oran et menacés d’être exécutés à tout moment par le FLN. Joignant le geste à la parole, il ordonna à son aviation et sa marine de guerre de faire immédiatement route vers Oran.
Finalement, face à la détermination du général Franco et craignant un conflit armé, de Gaulle céda et le samedi 30 juin, à 13 h, deux ferrys espagnols accostèrent et embarquèrent 2 200 passagers hagards, 85 voitures et un camion.
