Language

         

 Publicité par Adpathway

Peut-on se dire patriote et être antisémite ?

2 week_ago 24

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Sur Riposte laïque, Bernard Germain a été obligé de faire une mise au point et historique et musclée (que nous reprenons ce jour) après un article particulièrement dégueulasse pour les juifs de Thomas Joly, le président du Parti de la France, paru sur Riposte.

Le PDF est un parti pour lequel j’ai peu d’appétence, et c’est peu dire, même s’il m’est arrivé de côtoyer certains de leurs militants qui sont de vrais patriotes ni antisémites ni homophobes et avec lesquels on peut passer de bons moments. Mais il est vrai que depuis quelques années je refuse d’accompagner Pierre aux réunions du PDF où il est invité à faire des discours. Je ne supporte pas un certain nombre de propos que tiennent certains de leurs adhérents/militants (et même leur président !!!) sur Israël, sur les juifs, sur le mariage homo ou même carrément sur l’homosexualité et autres avancées sociétales… Bref, je ne veux ni perdre mon temps ni nourrir ma bile en entendant des énormités d’antisémites ou de vieux réacs homophobes ni déclencher des batailles rangées alors que je ne suis qu’une accompagnatrice de Pierre. Je m’abstiens, je fais autre chose et j’en suis ravie.

J’avais déjà été très choquée pendant la campagne de Zemmour d’entendre des propos sordides et inacceptables de l’un des orateurs du PDF d’une soirée de soutien à Zemmour où parlait Pierre… C’est d’ailleurs l’un des paradoxes de ce parti, antisémite… qui a néanmoins soutenu un juif, Zemmour pour les présidentielles de 2022 ; c’est ce qui fait dire à Pierre que, justement, il vaut mieux accepter les propos inacceptables sans en faire un plat parce que, au fond, nous serions dans le même camp…

Dans le même camp ? Voire ! En tout cas il suffit que Pierre me tienne ces propos pour que j’aie envie de lui jeter la vaisselle à la figure. Je vous rassure je ne l’ai jamais fait 😉 nos batailles, même si parfois elles sont homériques ne sont que politiques ou plutôt de caractères, l’un qui est rond, qui relativise, qui ne se hérisse pas d’entendre des horreurs et qui est capable de donner la parole à des gens avec qui il est en désaccord total et moi qui suis entière et refuse de perdre mon temps à discuter avec ceux dont je sais que notre désaccord est total et irrémédiable. Non, quoi que dise Pierre je ne suis pas du même camp que les antisémites et les homophobes et j’ai du mal avec ceux qui crachent sur la Révolution française. Forcément, je n’aime pas beaucoup les royalistes ni les partisans des chouans, sauf mon ami Emmanuel Crenne, royaliste comme cochon, mais c’est là les hasards et les étrangetés de l’histoire ou plutôt de l’amitié, la nôtre d’au moins 15 ans s’est construite sur la haine de l’islam et est tellement forte que le reste ne compte pas, nous évitons le sujet, renvoyant à notre victoire contre la bête immonde la bataille de la républicaine contre le royaliste. Nous avons trouvé l’équilibre, évitant de parler de ce qui fâche… Mais c’est bien le seul royaliste que je supporte, j’ai envie de baffer les autres qui ont le don de me faire sortir de mes gonds et de me désespérer… tout ça pour ça !!!

Mais ce n’est rien face aux antisémites que je hais, que je méprise  et que je conchie.

Screenshot

J’en viens au sujet de ce post… Pierre considère que quelqu’un qui aime la France et est contre l’islam est un patriote fréquentable, moi je ne peux considérer un antisémite comme un patriote et je n’ai aucune envie de le fréquenter, même si on m’explique que, peut-être, un jour, cet antisémite pourrait combattre à mes côtés des hordes barbares. Ça n’en fait pas un patriote à mes yeux…

J’aimerais vous expliquer pourquoi en quelques mots, simplement, sans faire de cours complexes.

L’explication tient en  4 points :

  • Admiration pour l’éducation que les juifs donnent à leurs enfants

Les juifs, depuis toujours, aiment le savoir et pour le savoir et pour son utilité ; ils ont compris que, pour ne pas être exterminés, ils devaient être utiles à la société, aux puissants… Ils ont donc mis les études, la culture, le savoir comme priorité pour leurs enfants. Ils savent dans leur chair que s’ils ont une chance de survivre aux persécutions, aux holocaustes, c’est en faisant en sorte que leurs enfants soient tellement utiles à leurs maîtres, à leurs ennemis qu’ils échappent à la mort, même si  c’est au prix de l’esclavage.

  • Apport inestimable à l’humanité

Or, cette place précieuse du savoir de l’instruction, de l’éducation… a fait que nombre de juifs ont fait avancer la science, la littérature, la physique… Les juifs sont ceux qui ont le plus de prix Nobel alors qu’Israël est une goutte d’eau dans l’humanité; 10 millions d’âmes… Ceux qui ne rêvent que de les exterminer, des médiocres, des jaloux, des Hitler ou des Nabuchodonosor qui ne sont que des cas psychiatriques lourds, jaloux d’une intelligence, d’une culture et d’un génie qu’ils sont loin d’avoir.

  • Refus des guerres de conquête et de l’esclavage

Les juifs n’ont jamais fait de guerre pour conquérir, juste pour se défendre ou défendre leurs alliés. Ils construisent, ils partagent… et ils sont obligés de fuir, car, face à eux, il y a toujours de pseudo-humains pas finis, pas dégrossis qui se croient encore à l’âge des cavernes, et veulent profiter du travail des autres… Tous ces gens élevés pour être les plus forts sans faire d’efforts ni intellectuels, ni physiques… Combien de démocraties et de libertés totales dans les 57 pays musulmans, ces musulmans auteurs de la traite des Noirs en Afrique qu’ils vendaient aux Européens avides pour les envoyer aux USA… Jamais on n’a vu ça avec les juifs. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas ou pas eu de juifs pourris dans l’histoire du monde, bien sûr, mais c’est une minorité qui est rarement aux manettes, contrairement aux mensonges grossiers véhiculés par les pauvres types antisémites et manipulateurs.

  • Humanisme terrible et admirable en même temps…

Quand je vois comment les juifs acceptent dans leurs hôpitaux leurs ennemis qui les haïssent et les soignent, leur sauvent la vie au nom de l’humanité… j’hallucine. Chapeau bas ? Pour l’humanité, pas pour la guerre. Moi je laisserais crever les assassins du 7 octobre sans me poser de questions.. Mais les juifs aiment la vie plus que la mort, même celle de leurs pires ennemis. Oui, chapeau bas malgré tout. Quel pays, quel peuple aime tant la vie qu’il est capable d’échanger 600 terroristes palestiniens contre 6 des siens ???  Ce seul élément devrait clore tout discours antisémite. Les juifs sont les plus humanistes de la terre. 

La conclusion est simple et limpide

Un patriote aime son pays, la France, et il doit forcément aimer les ennemis de ses ennemis. Nos ennemis sont en priorité des adeptes de l’islam, ennemis de toujours du judaïsme par la volonté du Coran et de ceux qui l’ont écrit. Nos amis sont donc ipso facto les juifs.

C’est l’islam qui veut nous mettre en coupe réglée, qui veut faire disparaître nos libertés et notamment celles des femmes. Les ennemis de nos ennemis sont donc nos amis. Nos amis sont donc ipso facto les juifs.

Un patriote qui aime la France doit forcément aimer ce qui permet à notre pays de rayonner… au monde de rayonner, à l’intelligence de se développer… c’est en grande partie grâce à l’excellence juive, reconnue et récompensée par une multitude de prix Nobel, que nous progressons, que nous ne vivons plus dans des cavernes ni dans les corons décrits par Zola, que nous avons l’énergie atomique… Nos amis sont donc ipso facto les juifs.

Et ce sont les ennemis des juifs qui veulent nous renvoyer en arrière en nous imposant des éoliennes qui coûtent cher et ne produisent pas grand-chose… Puisque la gauche dégénérée est, quel hasard, islamophile et antisémite ! Nos amis sont donc ipso facto les juifs.

Notre camp est clair, nous devons soutenir Israël et continuer à dire aux juifs nos remerciements pour tout ce qu’ils ont fait pour l’humanité depuis des millénaires et qu’ils continuent de faire, malgré les persécutions, les chambres à gaz, les attentats, les agressions, les bombes.

Alors, certes, sur Résistance républicaine on trouve peu d’antisémites dans les commentaires, ceux qui s’y égarent viennent provoquer et vider leur bile. Ils se retrouvent à la corbeille.

Comme disait un mien ami : je ne parle pas aux cons, ça les instruit. On n’a pas de temps à perdre avec ceux qui dégueulent sur nos amis, notre problème est l’islam et les collabos. Bernard Germain a eu un nombre invraisemblable de commentaires d’une bassesse inouïe sous son article sur Riposte, les modérateurs étant d’une patience inouïe et Bernard lui-même un combattant inlassable… Pas de ça chez nous.  Avis à la population d’exogènes bas du front, nous, on met direct à la poubelle. 

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway