NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le ministère de la Défense des Pays-Bas a annoncé dans un communiqué ce mercredi le passage du niveau «Alpha» à «Alpha Plus» des forces armées du pays, en raison de «menaces accrues» en Europe.
Le ministère de la Défense néerlandais a annoncé que l'armée a relevé ce mercredi son niveau d'alerte en raison d'une «menace accrue» et de la possibilité d'un sabotage près des frontières du pays. Cela signifie que le personnel militaire doit intensifier la surveillance des personnes et des véhicules suspects, ainsi que des drones, a précisé dans un communiqué le ministère.
L'analyse de la menace par l'agence d'espionnage MIVD indique que «d'autres pays sont de plus en plus prêts à s'engager dans des activités de sabotage, y compris à proximité de la frontière néerlandaise», a souligné le communiqué. «L'augmentation est également liée à l'accroissement des menaces en Europe. Il n'y a actuellement aucune menace concrète contre un site militaire», ajoute-t-il.
Les Pays-Bas sont au niveau d'alerte «Alpha» depuis l'invasion de l'Ukraine par la Russie, mais le relèvement de mercredi les a portés à «Alpha Plus», ce qui signifie «menaces accrues» en Europe. Alpha Plus est le deuxième niveau d'un système d'évaluation à six niveaux qui va jusqu'au niveau D, ce qui signifie qu'«une attaque ciblée est imminente ou a eu lieu».