Language

         

 Publicité par Adpathway

Patrick Jardin n’est plus seul : d’autres parents d’enfants assassinés accusent l’État

2 week_ago 13

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 0

Vous découvrirez ce jour cet entretien exceptionnel qu’Odile Cotta a accordé à notre site, huit mois après la mort épouvantable de son fils Robin en prison. Nous ne doutons pas que Patrick Jardin la lira attentivement.

Nathalie, la fille de notre ami, est morte assassinée par des djihadistes au Bataclan, comme 130 autres victimes, le 13 novembre 2015. Longtemps, les médias et les politicards ont mis en avant le « Vous n’aurez pas ma haine » d’Antoine Leiris, considéré comme un héros parce que, bien qu’ayant perdu sa femme, la mère de son enfant, il n’ait exprimé aucune colère, aucune demande de vengeance, et qu’il ait admis la fatalité sans la moindre révolte. Ils ont même mis en avant un autre père de victime qui a écrit un livre avec le père de l’assassin de son fils ! Quant à notre ami Patrick, il était présenté dans les médias comme le méchant facho haineux qui osait accuser les islamistes d’être des ordures, et désigner leur religion comme coupable de la mort de sa fille. Aggravant son cas, Patrick avait pris la tête d’une mobilisation, victorieuse, à laquelle nous avons participé, contre la venue trois ans après la mort de sa fille de l’islamiste Médine au Bataclan. Une provocation qui ne choquait personne dans la classe politique et encore moins dans les médias.

Pendant de longues années, notre ami, qu’ils ont fini par ficher S (sic !) et qu’une enseignante gauchiste, Sophie Djigo, ose traîner devant les tribunaux, a été bien seul, malgré les victimes de coups de couteau et de viols barbares qui se multipliaient, à continuer à crier sa colère et à désigner pour ce qu’ils sont les auteurs de ce qu’Éric Zemmour appelait les francocides. Un procès-phare, suite au massacre du Bataclan, présenté comme celui du siècle, a été un véritable enfumage, destiné à ne pas accuser la religion des assassins et à protéger les politicards Hollande, Valls et Cazeneuve qui, chacun à leur niveau, ont sur les mains le sang des 130 victimes du Bataclan et celui de toutes les victimes de l’islam.

Ce jour donc, nous publions l’entretien exceptionnel que nous a accordé Odile Cotta, la mère de Robin, décédé dans des circonstances atroces à la prison des Baumettes où il a été envoyé par une juge, qui devra un jour rendre des comptes, et enfermé dans la même cellule qu’un barbare musulman qui, malgré les cris de Robin et ses appels au secours, l’égorgera sans que personne dans la prison ne daigne réagir à ses hurlements de mort. Odile, comme Patrick, ne veut pas que son fils soit mort pour rien, et elle attend tout d’un procès où elle attaque l’assassin d’origine algérienne Madoui, l’État français et la direction de la prison.

Il y a peu de temps, le père de Benoit, assassiné à Dax par un clandestin qui n’avait rien à faire en France, avait crié, lui aussi, sa colère devant la mort de son fils, qui n’aurait jamais dû avoir lieu si l’État avait fait son travail.

🇫🇷☠️ invasion barbare – L’émotion et la révolte du père d’un jeune poignardé par un « réfugié » (ennemi barbare) à #Dax pic.twitter.com/qX7gWMmskD

— divasonic (@Divasonic_x) June 7, 2025

Dans le même temps, Delphine Daviet, la mère de Lola, expliquait qu’elle était encore en vie parce que son fils la soutient, alors qu’elle a perdu son mari, qui ne s’est jamais remis de la mort de sa fille. L’assassin était sous obligation de quitter la France depuis trois ans !

Quelques semaines auparavant, la maman d’Élias, tué d’un coup de machette à la sortie de son entraînement de football, étrillait Élisabeth Borne qui affirmait, après la mort de son fils, qu’il était urgent de réfléchir. Elle accusait également les médias d’avoir caché le mode opératoire des assassins, et la mairie de Paris de n’avoir rien fait pour protéger le quartier des deux psychopathes multi-récidivistes, qui circulaient librement.

https://video-streaming.orange.fr/tv/mort-d-elias-elisabeth-borne-veut-prendre-le-temps-de-reflechir-mais-on-n-a-plus-le-temps-de-reflechir-deplore-la-mere-de-l-adolescent-CNT000002j5zFz.html

Christine, la belle-sœur de Fabienne, infirmière à la retraite, a voulu raconter à Éric Zemmour ce qu’a été le sort de cette femme de 67 ans, et la manière dont un clandestin de 17 ans l’a violée avant de la massacrer à coups de couteau.

Fabienne, infirmière à la retraite de 67 ans, a été violée et égorgée chez elle. Sa belle-sœur a voulu me rencontrer pour me raconter cette tragédie. La plus grande douleur n’est pas incompatible avec la force de caractère. Pour elle, nous n’avons pas le droit de désespérer. pic.twitter.com/3sBlqsCaX1

— Eric Zemmour (@ZemmourEric) December 1, 2023

D’autres familles de victimes, comme Évelyne Reybert, ont, comme Patrick Jardin, rejoint Éric Zemmour, considérant que Reconquête était le seul parti qui mettait les bons mots sur ces crimes répétitifs, toujours commis par les mêmes contre les mêmes.

Ce jour enfin, Christelle, l’épouse du docteur Alban Gervaise, assassiné devant une école catholique il y a trois ans par un musulman qui ne sera jamais jugé, sur décision des psys et des juges, exprimait, à sa façon, sa colère.

https://www.youtube.com/watch?v=dRo66uNMxVc

Et pendant que l’on continue à débattre sur les OQTF qu’on est toujours incapables d’expulser, nos enfants continuent chaque jour à tomber, tués par des barbares, la plupart du temps d’origine africaine, et les salauds de gauche traitent les Français de racistes !

Que Robin et tous les Français victimes de l’immigration reposent en paix, et que de plus en plus de parents comme Odile et les autres se battent pour que leur mort ne soit pas considérée, comme le prétend Macron, comme des faits divers. Et que les Français votent enfin pour les candidats qui sauront protéger leurs enfants en prenant les mesures radicales nécessaires pour que les assassins en puissance illégaux soient virés de notre sol, et qu’ils n’y reviennent jamais.

Et bien sûr, tous ceux qui veulent témoigner, comme l’a fait courageusement Odile Cotta, sont les bienvenus sur Riposte Laïque.

France - les victimes de l

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway