NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La compagnie aérienne Pascan Aviation met fin aux vols entre Halifax et Sydney, faute d’un nombre suffisant de passagers.
Ces vols étaient offerts depuis l’automne dernier. Par communiqué, l’entreprise précise que le service cessera le 20 juillet prochain.
Malgré les efforts de notre équipe dévouée et l’accueil chaleureux du personnel des aéroports, le nombre de passagers est resté en deçà des niveaux requis pour soutenir la poursuite des opérations, peut-on lire dans ce communiqué.
Pascan Aviation, dont le siège social se trouve à Saint-Hubert au Québec, précise que les passagers qui ont acheté des billets pour des vols après le 20 juillet seront remboursés.
Le président-directeur général de l’autorité aéroportuaire de Sydney, Myles Tuttle, affirme que le personnel continuera à travailler avec les compagnies aériennes pour améliorer le service en région.
Nous sommes déçus de la décision de Pascan de quitter le marché, mais nous reconnaissons que le niveau d'utilisation requis pour maintenir cette liaison n'a pas été atteint, affirme-t-il.

Le président-directeur général de l'aéroport de Sydney, Myles Tuttle.
Photo : Radio-Canada / Tom Ayers
À Sydney, des vols directs vers Toronto et Montréal sont offerts tous les jours par Air Canada. La compagnie aérienne WestJet propose quant à elle des vols directs vers Calgary, deux fois par semaine.
Nous constatons d'année en année une augmentation constante du nombre de passagers en provenance de Sydney, ce qui renforce la forte demande de voyages au sein de notre communauté, dit-il.
Pascan Aviation a récemment mis fin à ses vols à l’aéroport de Bathurst, au Nouveau-Brunswick.
D'après les informations de CBC