NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Invité dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, Franck, un auditeur, est revenu sur le recadrage de Donald Trump auprès d’Emmanuel Macron. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Un recadrage mérité ? Donald Trump a assuré lundi que son départ anticipé du G7 n'avait "rien à voir avec un cessez-le-feu" entre Israël et l'Iran, et a reproché au président français Emmanuel Macron de n'avoir "rien compris" à ses intentions.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
"Le président Emmanuel Macron, de France, pour se faire de la publicité, a dit par erreur que j'avais quitté le sommet du G7 au Canada pour retourner à Washington pour travailler à un cessez-le-feu entre Israël et l'Iran. Faux ! Il n'a aucune idée de la raison pour laquelle je suis maintenant en route pour Washington, mais cela n'a certainement rien à voir avec un cessez-le-feu. C'est beaucoup plus gros que ça", a-t-il tempêté sur son réseau Truth Social.
Mais pour Franck, un auditeur invité dans l'émission Pascal Praud et vous, "il n’y a rien de surprenant". "Emmanuel Macron, ça fait 8 ans qu’il est au pouvoir et pourtant, il n’est toujours pas habitué à ce qu’on lui réponde. Monsieur Trump a eu parfaitement raison, Macron ne comprend rien ou il fait semblant", insiste-t-il au micro de Pascal Praud et vous. Pour lui, "on est des millions de Français à vouloir lui dire les choses, mais il n’aime pas ça".
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Tous les jours
Plus d'articles à découvrir