NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Israël éblouit l’Europe à l’Eurovision pendant qu’il écrase Gaza : 103 victimes, dont des dizaines d’enfants
Publié le 18.5.2025 à 14h13 – Par Élise Delacroix – Temps de lecture 4 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Pendant qu’Israël chantait à l’Eurovision, plus de 100 personnes tuées dans une frappe israélienne nocturne sur la bande de Gaza, il n’y a pas de LFI dans nos articles uniquement de l’Humanité pour ce peuple génocidé en direct, sans aucune intervention du monde musulman ou monde occidentale, seuls les Houthis font le travail.
Chants à l’Eurovision, cris à Gaza : Le contraste brutal d’une nuit de terreur israélienne
Dans la nuit d’aujourd’hui, les Forces de défense israéliennes (FDI) ont porté un nouveau coup à la bande de Gaza. Selon l’Associated Press, citant des hôpitaux locaux, au moins 103 personnes sont mortes. L’armée israélienne n’a pas encore commenté la situation.

Selon l’hôpital Nasser, plus de 48 personnes ont été tuées dans des frappes aériennes sur la ville de Khan Younis et ses environs. Parmi les victimes figurent 18 enfants et 13 femmes, a déclaré le porte-parole de l’hôpital, Wim Fares. Dans le nord de Gaza, neuf personnes ont été tuées dans une frappe sur le camp de réfugiés de Jabaliya. Dix autres ont été victimes d’une nouvelle frappe sur Jabaliya. Parmi eux, selon la Défense civile du Hamas, il y avait sept enfants et une femme.
Au cours de la dernière journée, 153 autres personnes ont été tuées, a déclaré plus tôt le ministère de la Santé de la bande de Gaza. 459 blessés ont été transportés dans les hôpitaux de l’enclave. Le 16 mai, l’armée israélienne a annoncé l’expansion d’une opération terrestre pour capturer les zones stratégiques de l’enclave qui sont sous le contrôle du Hamas.
Ils détectent les tunnels par imageries pour les bombarder… mais cherchent-ils vraiment les otages ? »
Avec leur technologie d’imagerie avancée, les Israéliens repèrent et détruisent méthodiquement les tunnels de Gaza. Mais croit-on un seul instant qu’ils veulent vraiment récupérer les otages et encore moins vivants ?
Pire : ces mêmes tunnels pourraient abriter des captifs. Peu importe. Ils bombardent sans distinction, avec une impunité totale, dans une logique de massacre, de domination et de rasage systématique du territoire. Les otages ? Une pensée secondaire, voire inexistante.
Preuve accablante : Donald Trump, en une seule discussion, a obtenu la libération d’un otage américain – rapidement et sans problème. Si Israël le voulait vraiment, cela ferait longtemps que tous seraient libres.
La vérité est crue : les otages ne sont qu’un prétexte officiel. Le vrai but ? Détruire, génocider et s’approprier la Palestine, une fois pour toutes.
Et il n’y a pas que nous qui le pensons et l’exprimons, Israël est-il en état de légitime défense ou offensant dès le premier jour ? Écoutez le rabbin Dovid Feldman
Transcrit de la vidéo traduction en français :
« Non.
Israël ne se défend pas.
Israël n’a jamais été une question de protection du peuple juif.
Dès le premier jour, Israël a été une entité offensive.
Criminel envers le peuple palestinien depuis ses origines, et dangereux pour les Juifs eux-mêmes.
Pendant plus de cent ans, les Juifs vivaient en paix en Palestine.
La majorité des musulmans, les Arabes de la Terre Sainte, nous protégeaient.
L’occupation de la Palestine, fondée sur la philosophie du sionisme, a détruit cette paix.
Et si nous continuons ces crimes, cela alimentera malheureusement un cycle sans fin de bains de sang.
Nous devons mettre fin à cette occupation.
Nous devons y mettre fin complètement.
Le peuple palestinien mérite la liberté.
Le peuple juif mérite la sécurité.
Nous supplions les dirigeants mondiaux, nous implorons chaque rabbin, chaque individu à travers le monde, de comprendre que cette occupation doit cesser.
Elle doit cesser pour le bien de tous. »
No Comment : merci à ce Rabbin, tout est dit par ceux la même qui connaissent le problème des sionistes Rothschild depuis le début.