Language

         

 Publicité par Adpathway

Oui, Rima Hassan a frôlé la mort, et personne n’ose le dire !

3 week_ago 14

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 84

L’arraisonnement en pleine mer de la Flottille de la Liberté, et plus précisément du voilier de la grande résistante Rima Hassan (La Palestine, de la mer jusqu’au Jourdain sans les youpins !) et de son acolyte l’handicapée mentale Greta Thunberg (j’ai plus que deux neurones en état de marche, mais j’en m’en fous parce que je m’en rends pas compte !), a fait couler beaucoup d’encre lorsque ces fanatiques chiens d’Israéliens les ont justement forcées à jeter l’ancre.

Cependant, apprenez qu’on nous a caché la vérité. En réalité, sans le courage admirable de notre égérie Rima Hassan, toutes celles zé ceux qui se trouvaient à bord de ce voilier de secours auraient été massacrés par les colons sionistes au nez crochu. Et c’est encore avec un héroïsme fou qu’elle a sauvé toutes les rations de secours apportés pour les pauvres Gazaouis bombardés 24h/24 par les forces d’occupation juive du complot mondial. Sans Rima, des millions de Palestiniens auraient connu une mort atroce. Car c’est grâce à cet immense et généreux chargement de trois douzaines de Tampax, de cinq Camemberts et deux boîtes d’Efferalgan, soit 236 tonnes de marchandises chargées dans les cales du voilier, selon ses dires, qu’elle a pu leur venir en aide et leur porter secours.

Mais cet arraisonnement brutal et inhumain par les Israéliens a été pour Rima le début d’une longue descente aux enfers…

Cependant encore, c’est avec un courage édifiant qu’elle a toisé d’un regard méprisant les mille huit cent quarante-cinq commandos israéliens (toujours d’après ses dires. Elle les a tous comptés un par un). Mais ce n’est pas tout ! Elle a en plus, et au péril de sa vie, courageusement refusé un sandwich offert par ces mêmes forces sionistes israéliennes qui occupent illégalement un territoire appartenant aux Palestiniens depuis déjà plus de cent vingt-trois mille deux cent cinquante-quatre ans… et trois jours. Il faut le rappeler. Et encore, d’après Rima Hassan encore et toujours, il faudrait rajouter les premières traces de populations palestiniennes retrouvées dernièrement par les grands scientifiques du Hamas. Car d’après leurs analyses incontestables, les premières traces des peuplades palestiniennes remontent bien au Jurassique supérieur ! Qui se situe, comme tout le monde le sait, entre -161,2 et -145,5 millions d’années. En effet, le reste d’un coran datant de cette époque a été retrouvé dans une grotte paléolithique.

Ce qui démontre de manière incontestable que les sionistes n’ont jamais été les premiers à habiter ce paradis transformé en désert depuis leur arrivée, puisque les juifs ont sciemment pissé partout pour faire crever les forêts primaires et les mirifiques et prolifiques cultures pour affamer la population palestinienne endogène. Cette dernière, privée de nourriture par ces radins de youpins, est donc passée de 197 millions d’habitants avant 1948 à moins de 1 million 900 000 tout juste après. Il faut le savoir. Réalisant ainsi le plus grand génocide de tous les temps avec 195 millions de morts palestiniens, soit plus de 30 Shoah !!! Concurrence victimaire gagnée, dans le cul l’État sioniste !

Mais nous nous égarons inutilement dans les limbes de ce passé violent et purulent, comme seuls les feujs savent l’être ; revenons à nos moutons pas encore égorgés par cette merveilleuse religion d’Amour et de Paix. Vite, sauve-toi, innocent petit mouton ! Bêêê… Schlak !! Trop tard…

En refusant ce sandwich tendu ignominieusement par cet auschwitzien agent israélien, Rima Hassan a non seulement fait preuve d’un courage héroïque et exemplaire, mais a surtout fait preuve d’une grande perspicacité en déjouant un redoutable complot sioniste (un de plus !) afin d’éviter une tentative d’empoisonnement, puisque dans le pain se cachait sournoisement (comme les juifs) une tranche de halouf (cochon) soi-disant casher mais surtout bien caché, il faut le savoir.

Fort de cette information terrifiante, nous LFI (La France Islamiste) informons nos concitoyens français musulmans (les autres on s’en fout !) qu’un dépôt de plainte est en cours pour tentative d’assassinat par tranche de jambon interposée sur une députée courageusement insoumise aux juifs.

Mais apprenez aussi que Rima Hassan ne s’est pas seulement contenté de refuser ce sandwich, mais en plus, elle a aussitôt entamé une très dangereuse grève de la faim de plusieurs heures d’affilée pour contester vaillamment ces méthodes dignes des heures les plus sombres de notre histoire ! Son courage extraordinaire nous montre à tous comment résister face à l’occupant sioniste prêt à nous attaquer à coup de sandwich !

D’après les médecins LFIstes (les seuls en qui on a confiance dans cette France juive !) qui ont ausculté Rima Hassan après sa libération, elle aurait perdu plus de vingt-trois grammes lors de cette grève de la faim !!! Mais rassurez-vous, Rima est actuellement hors de danger grâce aux soins le plus perfectionnés prodigués par nos équipes. Mais sachez qu’il s’en est fallu de peu. Oui ! Rima Hassan a bel et bien frôlé la mort !!!

Un grand merci à EL Mordjene, cette fameuse pâte à tartiner algérienne, c’est grâce à elle que nous avons pu ranimer Rima et la sauver de cette dénutrition sévère. De plus, prise en otage pendant plusieurs jours par les forces impérialistes sionistes, apprenez que les militaires israéliens n’ont pas hésité à poussé Rima Hassan dans le dénuement le plus abject… en ne lui donnant pas de rasoirs pour s’épiler les jambes !

Comme vous pouvez l’imaginer, le résultat fut catastrophique ! Mais ce n’est pas tout ! Suite à un examen minutieux de ces mains, Rima Hassan ne serait pété un ongle lors de cette périlleuse opération de secours Flottille de la Liberté, mon cul dans un bateau qui va sur l’eau. C’est d’ailleurs avec angoisse et fébrilité que nous attendons toujours les résultats des nombreuses  radios et des IRM de son doigt pour savoir si son ongle pourra être sauvé ou non.

Mais comme déjà évoqué, c’est surtout meurtrie d’une pilosité explosée de partout (due à ses gênes femelles d’australopithécus palestiniatus) qu’elle a été libérée encore plus poilue que l’entrejambe de Brigitte Macron, c’est dire… Cette sauvagerie des méthodes sionistes nous démontre une fois de plus la cruauté de ce peuple déicide ! Allah le barbu en est témoin.

Pour finir un grand merci au président français. C’est avec un courage incroyable qu’il a immédiatement fait pression sur l’État illégitime d’Israël pour faire libérer Rima, notre seul et unique otage français qui en vaille la peine !

En ne réclamant jamais, au grand jamais, la libération de tous les autres otages français retenus par le Hamas, Emmanuel Macron prouve une fois de plus par son inaction courageuse qu’il approuve le Hamas dans sa grande lutte de résistance contre les colons juifs sionistes complotistes impérialistes. Ici, ce n’est pas un deux poids deux mesures, mais une juste appréciation de la situation. Et Allah qui en est témoin bénit Emmanuel Macron pour cela.

Pour terminer ce communiqué de La France Insoumise, Rima notre énergique et téméraire députée s’en est tirée. Nous l’avons récupérée vivante en la sauvant in extremis des redoutables griffes sionistes. Mais de justesse ! Il s’en est fallu de peu. Et imaginez la perte abyssale pour l’humanité tout entière si Rima Hassan était morte de dénutrition suite à une courageuse grève de la faim de plusieurs heures… Nous, à LFI, nous n’osons l’imaginer sans en trembler d’effroi.

Stéphane Fatrov

Auteur d’humour noir

https://www.amazon.fr/s?i=digital-text&rh=p_27%3AStephane+Fatrov&s=relevancerank&text=Stephane+Fatrov&ref=dp_byline_sr_ebooks₁

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=st%C3%A9phane%20fatrov&ac=1&acp=st%C3%A9phane%20fatrov&ac.author=st%C3%A9phane%20fatrov&sort=Temperature

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway