Language

         

 Publicité par Adpathway

Où est passée la Corse de Colomba ? Vendue au Qatar, aux progressistes ?

2 week_ago 8

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 493

Souvent, sur Riposte Laïque, nous vantons le caractère corse, sa volonté de rester lui-même, de ne pas vouloir que sa culture soit « remplacée ».

Ce vendredi 27 juin, l’Assemblée de Corse, à majorité autonomiste, a adopté une résolution                   pro-Palestine, par des mairies gauchistes et La France Insoumise (islamiste) ! (source)

Force est de constater que la Corse n’a plus grand-chose à voir avec Pascal Paoli !

Certes, l’époque n’est pas la même, et la France ne venait pas d’acheter l’île et ses habitants aux autorités génoises. Bien sûr, c’était l’occasion de lutter pour obtenir la liberté ! La Corse s’est toujours battue pour obtenir au minimum son autonomie à défaut de son indépendance.

Elle a bien réussi à virer les Arabo-musulmans.

Les Corses ne sont pas des gens faciles à qui l’on peut faire oublier le cochon noir des forêts, la bonne charcuterie corse, les vins d’Aléria et surtout l’honneur, le respect pour les femmes corses, la famille sacrée ! Tout cela pour faire cinq prières par jour, et se prosterner devant un dieu raciste, misogyne, adepte de la pédophilie et de l’esclavage. Colomba est l’image de la Corse et son village de Pietranera est la Corse ancestrale.

La Corse et son peuple, des mers et des montagnes, de Bonifacio à Ajaccio, de Bastia en passant par Corte sont fiers et ne méritent vraiment pas leurs élus autonomistes, grignotés par les islamo-gauchistes.

Pour y avoir été plusieurs années, la grande majorité des Corses conchie l’islam, l’envahisseur en général, celui d’Afrique du Nord en particulier. Alors Gaza, la Palestine ?

Sincèrement, qu’est-ce qui vous arrive, mes amis corses ?

Colomba - La Vendetta

Colomba ! La fierté et le courage.

J’avais bien remarqué quelques dérives gauchistes commerciales, comme l’effigie du Che Guevara sur le drapeau corse. Un homme qui a fait fusiller des enfants à Cuba, mais tout de même ! Pas le drapeau palestinien, pas des déclarations dithyrambiques en faveur du Hamas !

Le 27 juin, l’Assemblée de Corse, à majorité autonomiste, a adopté une résolution à l’initiative de sa présidente, Marie-Antoinette Maupertuis. « Soutien au peuple palestinien et violations du droit international par l’État israélien dans la bande de Gaza ». Reconnaissance de « l’existence de l’État de Palestine ».

 8 lieux à éviter absolument pour des ...

Oubliées les idées des pères de la Corse indépendante ?

Que faites-vous des morts corses luttant et mourant pour cette cause ! Que faites-vous de Pascal Paoli qui fut le principal opposant à la domination génoise au XVIIIᵉ siècle puis à la conquête française de l’île en 1769. Que faite-vous d’un fils de la Corse, Napoléon Bonaparte ! Devenu empereur de France ! Un Corse à la tête de la France. Un Corse que vous nous avez donné.

L’Assemblée de Corse demande la suspension de « toute livraison d’armes, de munitions ou de matériel militaire à l’État d’Israël ! »

Que vous est-il arrivé, chers amis corses ? Qu’est-ce que ce sera demain ? La gloire de von der Leyen, le ramadan pour tous, le dépôt des armes à la préfecture de Bastia ? L’allégeance au Qatar ? 

Comment se fait-il que des élus corses s’autorisent à parler en votre nom sans, au moins, vous demander votre avis !

Vous, peuple corse, vous qui aimez votre île, vous qui la chantez à travers vos voix sublimes, vos groupes polyphoniques, vous qui chantiez Corsica, Gloria té, et cette sublime chanson Dio vi salvi régina, qu’est-ce qui se passe ?

Êtes-vous devenus comme ce Français lobotomisé de la métropole, cet adepte de France Inter, France Info, France 2 et j’en passe, de ces radio-télévisions de propagande progressiste, du vivre-ensemble, etc.

Voulez-vous que des hommes en majorité et quelques familles s’installent dans vos villes, les transforment en Bamako-city, en villages bariolés de vert et de rouge du Sénégal, et détruisent vos forêts, et installent des mosquées, des salles de prières, des madrasas (écoles coraniques) et louent cinq fois par jour une ode à la Palestine ?

Voulez-vous la mixité, la créolisation à la Mélenchon, et la destruction de vos langue et culture ?

Vous, amis corses, vos élus vous trahissent ! Sachez-le et comprenez-le bien. La Corse va en crever, de ces progressistes assoiffés de pouvoir à votre détriment. Nous le savons en tant que Français de souche…

Nous faisons ce que nous pouvons, mais face à l’invasion migratoire de cinq cent mille étrangers par an, sachez que la Corse ne sera pas épargnée.

Pace et Salute

Gérard Brazon

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway