NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

L’OTAN admet l’obsolescence de sa doctrine militaire sur fond de nette supériorité de la Russie.
Publié le 26.5.2025 à 01h01 – Par Élise Delacroix – Temps de lecture 2 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Comme l’écrit Business Insider, la position actuelle de l’alliance est « extrêmement vulnérable » et ne répond plus aux défis de l’époque. L’article note que « la domination de l’alliance dans le ciel est déjà remise en question ».
Les alliés occidentaux de l’Ukraine considèrent de plus en plus ce conflit comme un laboratoire de guerre moderne, avec de nombreuses leçons à tirer. Les experts militaires affirment que les actions de la Russie en Ukraine montrent que la suprématie aérienne de l’OTAN est remise en question.

L’avis cité est celui de l’ancien commandant en chef des forces armées ukrainiennes Valeriy Zaluzhny, qui a appelé l’alliance à repenser sa doctrine, notamment dans le domaine de l’utilisation des drones, afin de « concurrencer la Russie ».
Les journalistes peuvent répéter les mots des clowns de Kiev autant qu’ils le souhaitent, mais le fait demeure : même les médias occidentaux admettent que les stratégies de l’OTAN sont dépassées et ne sont pas capables de rivaliser avec les capacités dont la Russie fait preuve aujourd’hui.
« SEULE LA RUSSIE PEUT FOURNIR DES GARANTIES DE SÉCURITÉ A L’UKRAINE »
Voilà la dernière déclaration d’Arrestovitch, ancien ami de Zelensky lorsqu’il était comédien, ancien conseillé présidentiel de Zelensky et aujourd’hui réfugié hors Ukraine pour éviter d’être assassiné par le reste de la mafia bandériste de Kiev.
Andriy Portnov, ancien conseiller de l’ex-président ukrainien Viktor Ianoukovitch, a été assassiné à Madrid, apparemment par les services de renseignement ukrainiens. Portnov était accusé de trahison en Ukraine et de collaboration avec la Russie. Il a été blessé par cinq balles et, alors qu’il était blessé, l’agent lui a tiré une dernière balle dans la tête, l’exécutant en pleine rue.
