Language

         

 Publicité par Adpathway

Opportunistes, les Oilers remportent le quatrième match face aux Stars

1 month_ago 15

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Les Oilers n’ont pas connu leur meilleur match des séries, ils ont été dominés par les Stars sur la plupart des aspects du jeu, mais ils ont tout de même remporté le quatrième match de la finale de l'Ouest par la marque de 4-1, mardi à Edmonton.

Les Oilers ont maintenant l’avance 3-1 dans la série finale de l’Association Ouest.

Ryan Nugent-Hopkins a encore une fois connu un fort match avec des aides sur les deux premiers buts des Oilers. Il revendique maintenant neuf points depuis le début de la série face aux Stars.

Pour une quatrième fois en quatre parties, ce sont les Oilers qui ont frappé les premiers. Leon Draisaitl, bien installé dans son bureau, a déjoué Jake Oettinger d’un tir précis.

Jason Robertson a porté le pointage à 1-1 avec son deuxième but des séries tôt en deuxième période. Corey Perry a redonné l’avance aux Albertains avec son sixième but, quelques minutes plus tard.

Les trois buts ont été inscrits avec l’avantage d’un homme.

Après avoir été dominés au chapitre des tirs et des mises en jeu lors des deux premiers engagements, les Oilers ont connu une meilleure troisième période. Kasperi Kapanen et Adam Henrique ont marqué dans un filet désert pour compléter le pointage.

Encore une bonne performance de Stuart Skinner

Lors des deux premières périodes, les Stars ont dirigé 25 lancers vers Stuart Skinner, qui a encore une fois été très solide devant son filet. N’eût été sa performance, les Oilers n’auraient pas eu l’avance à l’issue de chacune des deux périodes.

Il présente maintenant un dossier de 5-2 depuis qu’il a retrouvé son filet à la suite de la blessure de Calvin Pickard, lors du deuxième match du deuxième tour face aux Golden Knights.

Zach Hyman blessé

L’attaquant Zach Hyman a quitté la rencontre en première période. Il a été frappé par Mason Marchment au centre de la patinoire et a immédiatement retraité au vestiaire, visiblement blessé au bras ou à la main droite.

Il n’est pas revenu au jeu par la suite. Hyman est le meneur dans la LNH pour les mises en échec depuis le début des séries.

Connor Brown était absent, il a été remplacé par Viktor Arvidsson au sein de formation. Brown a été frappé durement par Alex Petrovic lors de la troisième rencontre.

Blessé lors du deuxième match après un coup de bâton de Darnell Nurse, l’attaquant Roope Hintz était de la formation des Stars. Il avait raté le troisième match de la série.

Plus de détails à venir...

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway