NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Malgré la menace de représailles de l'Iran envers Israël, après l'attaque de Tel Aviv contre Téhéran, les habitants de la capitale vivent normalement. C'est ce qui ressort du témoignage de Laura, une auditrice d'"On marche sur la tête" qui vit sur place. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Une vie quotidienne qui ne s'arrête pas, malgré les événements. Israël a mené vendredi des frappes contre l'Iran, soupçonné de vouloir se doter de l'arme atomique, visant un site d'enrichissement d'uranium et tuant de hauts responsables militaires de la République islamique qui a promis de riposter. Mais malgré la menace de représailles, Laura, une habitante de Tel Aviv livre un témoignage étonnant : la population vit normalement.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
"Quand je regarde par la fenêtre, et je vois les Israéliens qui vivent complètement normalement. Les terrasses de café étaient remplies. Je vois la place de ma fenêtre, je vois que les Israéliens se baladent", témoigne-t-elle au micro d'On marche sur la tête.
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Tous les jours
Plus d'articles à découvrir