NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Par Florent Thomas dit Lovatier
Il y a 1 minute
LE SCAN SPORT - Mythique entraîneur de l’AJ Auxerre, Guy Roux a comparé le jubilé de son ancien joueur Djibril Cissé, qui réunissait de vieilles gloires, à un match féminin.
L’entraîneur légendaire de l’AJ Auxerre, Guy Roux, était présent au stade de l’Abbé-Deschamps pour assister, mardi soir, au jubilé de son poulain Djibril Cissé. Plusieurs grands noms du monde du foot s’étaient réunis pour célébrer la fin de carrière de l’ancien international français, parmi eux Thierry Henry et Didier Drogba.
Leur équipe s’est inclinée 8 buts à 4 face à celle des légendes de l’AJA, Philippe Mexès et Olivier Kapo. À l’issue de la rencontre de gala, un journaliste de La chaîne L’Équipe a demandé à Guy Roux s’il «aurait aimé coacher cette équipe d’Auxerre». L’ancien entraîneur, âgé de 86 ans, a alors lâché : «C’est beaucoup plus lent. On voit les changements d’aile, ils ne mangent pas les places des autres, enfin c’est bien. Vous voulez que je vous fasse une comparaison audacieuse ? On dirait un match de football féminin.»
Une remarque qui a mis mal à l’aise le journaliste, sans gâcher la soirée pour autant. Ylow, la fille de Djibril Cissé, a même chanté à la mi-temps. L’ancien n°9 de Liverpool est ensuite sorti sous les applaudissements nourris du stade de l’Abbé-Deschamps. Dans la foulée, l’AJA a annoncé qu’un bâtiment du centre de formation porterait le nom de son ancienne gloire.