NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 10
On avait donc oublié de nous dire que les « petits anges » fêtards du PSG avaient aussi attaqué des logements à Paris. Oubli fortuit, il ne faut pas en douter un instant, étant donné la proverbiale probité des médias français aux ordres de leur seule conscience !
Ou alors, on s’est une nouvelle fois foutu de notre tronche – ce qui, au regard de notre expérience en la matière, ne serait pas impossible ! – et, malheureusement, les « fachos » de CNews ont rompu, eux aussi une nouvelle fois, l’omerta courant dans les rédactions de désinformation comme des cafards dans une cuisine humide et chaude.
On apprend ainsi que les nouveaux damnés de la terre – si seulement ça pouvait être vrai qu’ils soient damnés et rejetés au moins de NOTRE terre française ! – diversitaires ont tenté de s’introduire dans les habitations de particuliers, effrayés pour l’occasion, et on les comprend. Une gardienne d’immeuble a même été obligée de se réfugier deux heures dans la cave pour protéger sa petite fille.
D’autres, rapporte le journaliste de terrain Amaury Bucco, se sont pris des pavés chez eux, des mortiers d’artifice, quand il ne s’agissait pas tout simplement de fracturer les portes d’immeubles pour s’introduire à l’intérieur, ce qui a terrorisé une jeune femme ayant passé une nuit très agitée avec un couteau près d’elle. Mal lui en aurait pris de s’en servir – j’en sais quelque chose ! – car de victime elle serait devenue bourreau de ces jeunes qui s’ennuient – ce qui explique tout, hein ?! – et se serait retrouvée en garde à vue, voire en mandat de dépôt dans l’attente de son procès. Cette jeune femme, Louise, a témoigné à visage couvert, résumant parfaitement l’objectif de ces vaches sacrées du pouvoir qui les exonère de tout malgré ses affirmations du contraire : « Casser, voir que le gens ont peur. »
Pour les médias du système, tous ces témoignages font bien entendu le jeu de l’extrême droite, mais nous, nous ne jouons plus, et j’appelle de tous mes vœux les citoyens français, et qui se sentent comme tels, à céder à la tentation de l’autodéfense. Si nous sommes des dizaines de milliers, la justice ne pourra plus endiguer ce mouvement légitime de révolte contre la tyrannie diversitaire, qui nous agresse et nous tue.
Tant pis si dénoncer ces choses-là relève du « brainwashing », c’est-à-dire que ça lave votre cerveau plus blanc que blanc, pour reprendre un sketch célèbre de Coluche. Et quand c’est trop blanc c’est facho, vous connaissez la chanson !
La réalité est aussi cruelle que la Mort : on ne peut l’éviter ad vitam aeternam. Et la réalité – qui est peut-être d’extrême droite, qui sait ?! – la voici : nous sommes envahis par des hordes ultraviolentes dont la seule jouissance consiste à nous faire souffrir et nous détruire.
Seulement, Macron s’en tamponne le coquillard, et peu importe pour lui que des femmes aient été tripotées par cette engeance enragée. Cependant, imaginons un instant que la jeune Louise ait reçu la visite de ces intouchables : ils lui auraient sans doute conté fleurette à leur manière prédatrice particulière, et que JAMAIS les néo-féministoïdes ne dénoncent, obsédées qu’elles sont par le chibre des mâles blancs ! Idem pour les médias, si prompts jadis à accuser les Gilets jaunes de pillages de magasins lorsque les images et les témoignages démontraient qu’il s’agissait d’agneaux immaculés de la diversité venus « faire leurs courses de Noël » dans Paris.
Tout ça est dégoutant et il faudra bien un jour nettoyer cette saleté…
Charles Demassieux