NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
L'histoire possédait tous les ingrédients pour être belle. D'un côté, on retrouvait Andy Murray, maître tacticien et guerrier des courts, qui, après avoir mis un terme à sa carrière de joueur, endossait rapidement le training de coach pour diriger dans la dernière ligne droite de son parcours le plus grand joueur, dans les chiffres, de tous les temps, Novak Djokovic.
Six mois plus tard et après quatre tournois en commun (Australian Open, Indian Wells, Miami et Madrid) sans succès, la romance entre les deux anciens rois de l'ATP est terminée avec les politesses d'usage : "Merci, coach Andy, pour tout le travail acharné, le plaisir et le soutien que tu as partagé ces six derniers mois, sur le terrain comme en dehors. J'ai vraiment apprécié de renforcer notre amitié ensemble", a expliqué Djokovic avant de voir Murray répondre : "Merci à Novak pour cette incroyable opportunité de travailler ensemble. Merci à son équipe pour tout le travail accompli au cours des six derniers mois."
Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.