NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Adam Brody et Kristen Bell seront bientôt de retour à l’affiche de cette comédie romantique.
/ STEFANIA ROSINI/NETFLIX
Kristen Bell et Adam Brody dans « Nobody Wants This ».
SÉRIES TÉLÉ - La première saison est longtemps restée dans le Top 10 de Netflix après sa sortie et a même été nommée aux derniers Emmy Awards. Et bien, bonne nouvelle pour les fans de Nobody Wants This : la comédie romantique avec Adam Brody et Kristen Bell sera bientôt de retour sur la plateforme de streaming.
Ce dimanche 1er juin, lors du festival FYSEE : LA organisé à l’Academy Museum de Los Angeles, et en compagnie des acteurs principaux, la créatrice de la série Erin Foster a même révélé que la saison 2 sera diffusée à partir du 23 octobre prochain.
L’intrigue de cette seconde saison se concentrera de nouveau sur la romance entre Joanne, une animatrice de podcast sur la sexualité et Noah, un jeune rabbin atypique, ainsi que sur les tensions que leur relation engendre au sein de leurs entourages respectifs. Elle est basée sur la propre vie d’Erin Foster qui s’est convertie au judaïsme après la rencontre avec son mari.
Une invitée particulière
La mise en ligne de cette nouvelle salve d’épisode - dont le nombre reste pour le moment inconnu - a été dévoilée après la projection du pilote de cette suite et l’enregistrement en direct du podcast (fictif) de la série avec les acteurs présents.
En plus de la showrunneuse, d’Adam Brody et de Kristen Bell, tous deux nommés aux Emmy Awards pour leurs performances de la série, étaient également sur place Justine Lupe (Succession), qui joue la soeur de Joanne ou Timothy Simons (Veep), qui incarne le frère aîné de Noah, et Jackie Tohn (GLOW), l’ex-femme du rabbin.
La plupart du casting de la saison 1 sera d’ailleurs de retour dans la série. Leighton Meester, l’inoubliable Blair Waldorf de Gossip Girl et femme d’Adam Brody, sera l’une des invitées de cette seconde saison.