Language

         

 Publicité par Adpathway

Ni famine, ni génocide : Gaza n’est ni le Biafra, ni le Rwanda

1 month_ago 4

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 546

InsoumisGaza.jpg

Notre ami historique Maxime Lépante – celui qui dans les années 2010 a multiplié les vidéos, dans le quartier de Barbès, montrant les prières musulmanes illégales tous les vendredis – est de retour à Riposte Laïque, après une longue absence. Et quel retour tonitruant ! Il nous a proposé une vidéo nous montrant l’imposture et le mensonge de la propagande du Hamas, relayée complaisamment par les nuisibles Macron et son ministre fou Barrot. Il n’y a pas de famine à Gaza, même si les conditions de vie d’une partie de la population sont difficiles, comme celles de tous les pays confrontés à la guerre.

Naturellement, cette vidéo lui a valu insultes, menaces, intimidations et surtout accusations de mensonges sordides, niant, selon ses détracteurs, la volonté de l’Etat hébreu d’exterminer par tous les moyens le paisible peuple palestinien martyr.

D’autant plus que, tel un Mélenchon, indifférent à la mort des jeunes Français tués par ses électeurs, mais éclatant en sanglots dès qu’un clandestin musulman se fait assassiner dans une mosquée par un rom bosniaque, l’ambassadeur de Palestine à l’Onu (où il est chez lui) nous fait le coup des larmes que nous oserons qualifier de crocodile, pour mieux accuser Israël de crime contre l’humanité.

Rappelons d’abord qu’Israël, par le biais d’Ariel Sharon, et avec beaucoup de légèreté, a abandonné Gaza aux Palestiniens, en 2005, obligeant des milliers de Juifs présents dans cette parcelle de la quitter de force. En vingt ans, le Hamas, plébiscité par la population, en a fait une base arrière de guerre, creusant des milliers de kilomètres de tunnels et multipliant attentats terroristes et provocations contre l’Etat hébreu, qui, après le 7 octobre 2023,  a décidé que cela ne pouvait plus continuer comme avant, et s’est donné les moyens de protéger sa population.

N’en déplaise aux propagandistes des terroristes islamistes qui se disent palestiniens, Gaza n’est pas le Biafra, où une véritable famine de masse avait provoqué, suite à un blocage du Nigeria, il y a plus de 50 ans, la mort de 2 millions de personnes.

N’en déplaise aux pleureuses professionnelles de la cause prétendument palestinienne, la situation des habitants de Gaza est bien éloignée de celle des Soudanais, qui ont vécu la seule famine au monde confirmée par les autorités officielles, avec des chiffres effrayants, lesquels laissent totalement indifférents les antisémites professionnels que sont  Mélenchon, Rima Hassan, David Guiraud, Thomas Portes, Ersilia Soudais, Louis Boyard, Mathilde Panot et tous les propagandistes du Hamas. Ceux-ci ne voient dans la situation des Gazaouis, dont ils se moquent royalement, qu’un prétexte pour diffamer Israël et caresser dans le sens du poil la haine des juifs des musulmans vivant en France, avec les retombées électorales permettant, pensent-ils, de faire élire Mélenchon en 2027 à l’Elysée grâce au vote des quartiers islamisés.

https://news.un.org/fr/story/2025/04/1154666

De même, et c’est la suite de la propagande des soldats d’Allah et des collabos qui la relaient, il n’y a pas de génocide à Gaza, ni en Judée-Samarie. Ils ont beau répéter matin, midi et soir ce chiffre, relayer la propagande du Hamas, personne ne peut prouver qu’il y a eu plus de 50.000 morts depuis le début des bombardements, dont la moitié sont des djihadistes du Hamas, et l’autre moitié des victimes civiles que les islamistes exposent délibérément aux bombardements israéliens. Un génocide dont le nombre de victimes ne dépasse pas 2 % de la population, on est très loin du chiffre des Arméniens massacrés par les Turcs, des Juifs massacrés par les nazis, et des Tutsis massacrés par les Hutus au Rwanda, où, en 3 mois, 1 million d’entre eux ont été massacrés dans des conditions barbares épouvantables.

En défendant sa population face à des terroristes prêts à tout pour détruire Israël et exterminer sa population, Benjamin Netanyahou, calomnié et insulté dans le monde entier, menacé d’extradition par la Cour Internationale de Justice dirigée par un gros musulman adipeux, comparé à Hitler par tous les nazislamistes et les islamo-collabos de France, de Navarre et du monde entier, donne, avec le peuple israélien, une formidable leçon de courage à un Occident soumis à l’offensive des soldats d’Allah, qu’aura permise la trahison de dirigeants traitres et corrompus comme Macron et sa clique. Quitte à choquer nos détracteurs qui nous insulteront dans les commentaires – que nous publierons – Netanyahou donne le chemin à suivre à tous les dirigeants occidentaux, s’ils veulent préserver leur civilisation de l’offensive islamiste qui frappe la France et l’Europe de l’Ouest.

Ce n’est pas un hasard si les vrais patriotes du monde entier et de France, comme Donald Trump, Javier Milei, Viktor Orban, Geert Wilders, Giorgia Meloni, Tommy Robinson, Marine Le Pen, Eric Zemmour, Marion Maréchal sont du côté du peuple hébreu et de ses dirigeants, quand les Mélenchon, Faure, Tondelier, Roussel, Plenel et tous les médias français sont du côté des assassins palestiniens et des islamistes.

Les vrais patriotes ne peuvent qu’être du côté du combat civilisationnel mené par Benjamin Netanyahou contre ceux qui rêvent de détruire Israël et d’islamiser la France.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway