Language

         

 Publicité par Adpathway

Netanyahu a tiré le premier sur les terroristes iraniens, bravo !

1 month_ago 13

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 70

Notre amie Thérèse avait (elle a du nez ) écrit pour aujourd’hui un article intitulé « À quoi joue exactement l’Iran ? Qui attaquera le premier ? Netanyahu a dégainé le premier, visant les installations nucléaires et il avait mille fois raison. La haine de l’Iran pour Israël et le judaïsme (ben oui, chez ces gens-là, les mollahs, tout est coranique. Mahomet s’était battu contre le judaïsme ? Alors pour l’éternité les chiites iraniens doivent faire la même chose…) est telle que les Israéliens ne peuvent jamais dormir sur leurs deux oreilles (comme si les terroristes du Hamas – encore des musulmans, tiens donc – ne suffisaient pas à leur pourrir la vie, à tuer leurs gosses…).

Empêcher l’Iran de se doter de l’arme nucléaire est vital pour Israël (mais pour nous aussi, bien que personne ne le dise)  puisque pour les chiites (différence avec les sunnites, les plus nombreux des musulmans) les tarés iraniens attendent le retour du 12e imam pour que ce soit la fin du monde et le retour du douzième et dernier imam, Muhammad al-Mahdi. Ils  croient qu’il est actuellement en vie et caché dans « l’Occultation Majeure » jusqu’à son retour pour apporter la justice au monde. C’est pourquoi la bombe atomique ne leur fait pas peur. La destruction du monde serait pour eux le paradis…

Benyamin Netanyahou affirme avoir frappé « le cœur du programme nucléaire militaire » de Téhéran. Le chef des Gardiens de la Révolution et plusieurs figures militaires et scientifiques ont été tués, confirment les médias officiels iraniens. 

Chapeau bas, Netanyahu. Bravo et merci ! Et que protestent avec la dégénérée Rima Hassan ceux qui, à la courte vue, ne comprennent pas que les mollahs iraniens ne sont pas humains, ne vivent que de haine, de destructions, se fichant du tiers comme du quart de la vie, de la richesse. L’Iran est aux mains des mollahs et possède un sous-sol plus que riche qui attire, forcément les convoitises. D’où les yeux de Chimène que lui font nos dhimmis occidentaux… prêts à sacrifier Israël. 

 Israël frappe les sites nucléaires iraniens, le chef des Gardiens de la Révolution tué

Israël a annoncé vendredi avoir mené une première série de « frappes préventives » contre des cibles militaires et nucléaires de l’Iran, soupçonné de vouloir se doter de l’arme atomique, affirmant que son opération durerait « autant de jours que nécessaire ». Le puissant chef des Gardiens de la Révolution, Hossein Salami, a été tué, selon des médias d’État iraniens. L’Iran a averti qu’il avait le « droit légal et légitime » de répondre. Suivez notre direct.

  • Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a affirmé dans la nuit de jeudi 12 à vendredi 13 juin que son pays avait lancé une opération militaire au « cœur » du programme nucléaire iranien, qui durera « autant de jours que nécessaire ».
  • Le puissant chef des Gardiens de la Révolution, Hossein Salami, a été tué dans l’attaque, ont rapporté les agences de presse iraniennes Mehr et Tasnim. Le chef-d’état major iranien, Mohammed Bagheri, a lui aussi été tué, selon la télévision d’État.
  • L’Iran a averti qu’il avait le « droit légal et légitime » de répondre.
  • Le chef d’état-major israélien a déclaré qu’il ne pouvait « promettre un succès absolu » dans la campagne militaire « historique » lancée par son pays contre l’Iran, mettant en garde contre le « bilan » de possibles représailles iraniennes sur Israël.
  • Le secrétaire d’État américain Marco Rubio a déclaré qu’Israël avait agi de manière unilatérale, pensant que l’opération était nécessaire pour sa propre défense.

Avec AFP

Source France 24

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway