NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 623
C’est le sketch de la semaine. Quel suspens intenable ! Les Insoumis en retiennent leur souffle, la France entière tremble pour elles, arriveront-elles saines et sauves à Gaza ? Rima Hassan, l’islamiste député européenne qui n’est pas souvent à Bruxelles, et Greta Thunberg, qui nous a annoncé en 2019 la mort de la planète pour 2023, sont en route pour sauver la population « palestinienne » de Gaza, menacée par les « génocidaires » israéliens, selon la propagande du Hamas, qui reconnaît malgré tout que 98 % de la population génocidée est toujours en vie.
Au moindre drone qui survole le bateau, qui comprend un journaliste gauchiste de Blast et des militants palestiniens, Jean-Luc Mélenchon s’agenouille sur un tapis de prières, dans une mosquée, en compagnie de tous les députés LFI, pour supplier Allah d’épargner sa Rima, à laquelle il paraît très, très attaché.
Dans un élan humanitaire exceptionnel, les deux héroïnes ont récupéré quatre naufragés soudanais – ben voyons – et les ont sauvés de la noyade. Bien évidemment, Frontex va les amener en Europe, cela fera quatre musulmans supplémentaires qui renforceront la 5e colonne, bien joué, Rima, bien joué Greta !
Jamais vu ça en politique, personnellement. Dans le cimetière des exilés qu’est la Méditerranée, une députée européenne porte secours à 4 réfugiés soudanais qui se sont jetés à l’eau.
C’est l’incarnation de quelqu’un qui porte ses valeurs jusqu’au bout. Bravo @RimaHas ! 👏🏽 https://t.co/Ln5wIMbwZE
— Amine Snoussi (@amin_snoussi) June 5, 2025
Reste à savoir, et c’est le comble du suspense, si les deux vaillantes militantes seront acceptées par les autorités israéliennes et si elles pourront débarquer. Apparemment, dans un premier temps, Netanyahou voulait les faire débarquer et les livrer aux militants du Hamas, dans un tunnel qui resterait sous surveillance, rendant toute évasion impossible, pour plusieurs mois. Mais une ligne plus dure de l’État hébreu voulait faire un exemple et couler l’embarcation, suspectée de transporter non pas des médicaments, comme annoncé, mais des armes. Il n’est pas précisé s’il fallait laisser se noyer l’équipage, et le secourir.
Mais les plus féroces sionistes, complices de Bibi, avaient une autre stratégie, peut-être plus efficace. Arrêter l’ensemble de l’équipage, Rima et Greta en tête, et les emprisonner, comme l’Algérie l’a fait avec Boualem Sansal – même si la comparaison n’est pas élogieuse pour notre ami Boualem. Les faire accuser d’actes hostiles et de tentative d’espionnage contre l’État hébreu. Les garder en détention jusqu’à un procès qui pourrait mettre quatre ans à se dérouler. Ou alors, les libérer quand l’Algérie aura libéré Boualem Sansal, tout en sachant que malgré tout, elles feraient dans cette hypothèse le même temps d’emprisonnement que l’écrivain franco-algérien. Pied de nez d’autant plus féroce qu’on rappelle que Rima et tous les LFI se sont opposés à tous les votes, au Parlement européen et à l’Assemblée nationale, demandant la libération de Boualem.
Si une telle hypothèse devait voir le jour, on avoue saliver d’avance devant les prévisibles réactions sur les réseaux sociaux de la clique Mélenchon, Panot, Chikirou, Portes, Guiraud, Guetté, Soudais, Léaument, Arnault, Boyard, Caron, Delogu et autres antisémites de compétition. On se régale d’avance devant les manifestations « Libérez Rima, libérez Greta » qui se mettraient en place dans toute la France. Et on attend avec impatience quel serait le prochain député kamikaze LFI, après Delogu et Rachel Keke, qui brandirait un drapeau palestinien à l’Assemblée nationale. On aimerait tant que cela soit Ersilia…
À Riposte Laïque, après un sondage au sein de la direction, nous avons chargé notre président, Guy Sebag, de transmettre aux autorités israéliennes notre préférence pour la troisième solution, bien sûr.
En attendant, bien sûr, nous avons signalé aux autorités françaises tous les dessins racistes, incitant à la haine, qui nous arrivent sur nos deux héroïnes. Et nous avons balancé le nom du coupable, c’est l’Intelligence Artificielle !