NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

par Miles Mathis
Ce mois-ci, ils ont vraiment intensifié le gaslighting, alors j’ai pensé profiter de l’occasion pour vous faire descendre de l’arbre, et vous rappeler que tout ça n’est que de la fiction. Trump vient de menacer la Russie de recourir aux armes nucléaires, si bien que de nombreuses personnes se dirigent vers les abris antiatomiques et y déposent leur papier toilette, leurs conserves et leur ruban adhésif. Les « preppers » sont très enthousiastes. Tout ça pour rien, puisqu’il ne s’agit que de l’habituelle m*** de « tous-aux-abris-et-protégez-vous » avec laquelle ils nous font peur depuis les années 1940.
Ça me rappelle les combats de sabre scénarisés des années 1980, lorsque Reagan qualifiait la Russie d’Empire du Mal pour pouvoir augmenter de façon vertigineuse les dépenses militaires. Ce n’est qu’une coïncidence, n’est-ce pas, que Trump ait appelé à une forte augmentation du budget militaire il y a quelques mois, et que toute l’Europe soit pressée d’augmenter les dépenses de “défense” jusqu’à 5 % du PIB. Et ce n’est qu’une coïncidence si tous ces discours belliqueux se sont intensifiés après le génocide vaccinal, n’est-ce pas ? Ils ne peuvent pas faire ça pour vous faire oublier cette débâcle et vous faire passer à autre chose.
Hé bien si, en fait, c’est précisément ce dont il s’agit. La situation des Phéniciens est en train de s’effondrer comme jamais et c’est la raison pour laquelle ils s’acharnent sur vous à un rythme aussi effréné. Ils ont mis le paquet, avec une attaque à spectre complet, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, contre votre attention et votre santé mentale. La guerre psychologique contre le public américain est passée à Defcon 1, tous les médias étant transformés en un Blitz de désinformation hurlante. De Neil Degrasse Tyson et Sabine Hossenfelder qui nous disent que nous vivons à l’intérieur d’un trou noir, à Youtube qui nous dit que Pluton vient d’entrer en collision avec Neptune, à ChatGPT qui nous dit de nous suicider, au Canada et à l’Oregon qui recommandent l’euthanasie, à Trump qui dit que Gaza sera la nouvelle Riviera, en passant par Musk qui traite Trump de pédophile. Et pendant ce temps, la CIA déverse des médicaments gratuits dans les rues en piles de plus en plus grandes, ou vous les impose par l’intermédiaire de vos “médecins”, espérant ainsi vous faire taire. S’ils ne peuvent pas vous forcer à vous soumettre de cette manière, ils mettront les drogues dans votre nourriture et votre eau, ou les lâcheront sur vous depuis des avions.
C’est donc bien ce qui se passe, mais descendre dans un abri antiatomique n’y changera rien. La préparation ne résoudra pas le problème. La prise de drogues non plus. Votre seul espoir est de refuser les drogues et le « gaslighting » et de vous défendre. Faites-leur avaler toute cette propagande et dites-leur d’aller se faire foutre et de vous laisser tranquille. N’achetez pas leurs histoires ou leurs produits. N’achetez pas leur nouveau monde de robots, de surveillance, de médias sociaux, de centres de données et de fausses guerres. Construisez votre propre monde de santé et de santé mentale, en vous accrochant autant que possible à la réalité pré-moderne.
Miles Mathis, le 23 juin 2025
Traduction Olivier Demeulenaere
Rappel :
Ce monde est une horrible farce
Tous les articles, la tribune libre et les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.