NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Anthony Micallef
Article abonné
En 2015, quelques mois après le décès de sa fille de 9 ans, Nathalie Paoli cofondait Le Point rose, une association consacrée à l’accompagnement des enfants en fin de vie et de leurs proches. La lutte en faveur de soins palliatifs spécifiques constitue depuis son quotidien.
« Parce que la perte d’un enfant fait peur, je pensais que personne ne voudrait entendre parler du Point rose… » Dix ans plus tard, Nathalie Paoli admet volontiers son erreur. Déclarée d’intérêt public et forte de 200 militants actifs dans toute la France, l’association que préside cette pétillante quinqua compte parmi ses parrains un certain Zinédine Zidane, de nombreux donateurs – particuliers et entreprises – et une multitude d’actions. Son but : « Contribuer à l’amélioration de la prise en charge et de l’accompagnement des jeunes malades, de leur famille et de leur entourage, particulièrement en situation de soins palliatifs pédiatriques. »