NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La France adresse ses félicitations au Bahreïn, à la Colombie, à la Lettonie, au Libéria et à la République démocratique du Congo pour leur élection le 3 juin 2025 au Conseil de sécurité des Nations unies.
Le Conseil de sécurité a la responsabilité principale du maintien de la paix et la sécurité internationales, confiée par la Charte des Nations unies. La France travaillera étroitement avec chacun de ces partenaires dont le mandat de deux ans débutera le 1er janvier 2026, afin que ce Conseil puisse remplir son mandat de règlement des conflits et de maintien de la paix.
En ce mois qui marque le 80ème anniversaire de la Charte des Nations unies, la France rappelle son attachement à un système international fondé sur le droit, à un Conseil de sécurité garant de notre sécurité collective. Comme membre permanent du Conseil de sécurité, elle promeut un multilatéralisme ouvert et plus efficace.