Language

         

 Publicité par Adpathway

Musk contre Trump, Satan vs Satan : arrêt des missiles et bombe Epstein

1 month_ago 17

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €

DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])

POUR NOUS SOUTENIR ACHETEZ NOS LIVRES SUR LA VRAIE TRADITION CATHOLIQUE

Comme je le mentionne souvent dans mes vidéos : « en enfer, les démons sont ennemis entre eux, bien qu’ils servent le même maître ». Tel est le monde des loges auquel appartient Trump et Musk.

« Retenez cette contribution pour plus tard. La vérité finira par éclater ».

Elon Musk a lancé jeudi une accusation choquante contre Donald Trump, affirmant que ce dernier avait des liens avec les fameux dossiers Epstein. Cette affirmation explosive a fait suite à un échange houleux entre les deux dirigeants sur Internet.

Après que Trump a violemment attaqué Musk, tant verbalement que sur Truth Social, Musk a répliqué avec un message qui a provoqué un tollé sur Internet :

« Il est temps de lâcher la très grosse bombe : @realDonaldTrump est dans le dossier Epstein. C’est la vraie raison pour laquelle ils n’ont pas été publiés. Bonne journée, DJT » !

Pour comprendre ce qui a conduit à ce développement dramatique, nous devons revenir à un moment antérieur de cette journée, lorsque Trump a été confronté à des questions concernant Musk lors d’une conférence de presse au Capitole.

Le président Trump a été interrogé sur les récentes critiques de Musk concernant le « Big Beautiful Bill ». En tant qu’hôte du chancelier allemand Friedrich Merz, Trump a réagi rapidement, paraissant surpris mais pas prêt à céder.

« J’ai toujours apprécié Elon », a déclaré Trump. « C’est pourquoi j’ai été très surpris… Il n’a jamais dit de mal de moi ».

Il a défendu le projet de loi, le qualifiant d’« incroyable » et de « plus grande réduction de l’histoire de notre pays… environ 1,6 billion de dollars ». Mais il a ensuite pointé du doigt ce qu’il a qualifié de cause de la controverse.

« Elon est contrarié parce que nous avons supprimé l’objectif VE », a expliqué Trump. « Cela représentait beaucoup d’argent pour les véhicules électriques ». Il a laissé entendre que le désaccord était plus commercial qu’idéologique, car Musk savait depuis longtemps que l’objectif serait supprimé.

It came out of nowhere, but it hit like a category five hurricane.

President Trump was hosting German Chancellor Friedrich Merz when a reporter asked a question that immediately changed the energy in the room:

“What’s your reaction to Elon Musk’s criticism of the Big Beautiful… pic.twitter.com/hzPsFbVL3o

— The Vigilant Fox 🦊 (@VigilantFox) June 5, 2025

Musk a immédiatement réagi.

Il a écrit : « Quoi qu’il en soit », suivi de : « Conservez les réductions des subventions VE/solaire dans le projet de loi, même si les subventions pour le pétrole et le gaz ne sont pas touchées (très injuste !!), mais supprimez du projet de loi le FLUX INFRACTIBLE DE DÉPENSES ».

Trump a ensuite soulevé un autre point de désaccord : la proposition de Musk de nommer le milliardaire Jared Isaacman au poste d’administrateur de la NASA. Trump a déclaré qu’il avait refusé cette demande.

« Il a recommandé quelqu’un qu’il connaissait, je suppose, très bien. Je suis sûr qu’il le respectait », a déclaré Trump. « Mais je n’ai pas pensé que c’était approprié ».

Il a souligné qu’Isaacman était démocrate et a ajouté : « Nous avons gagné. Nous avons certains privilèges. Et l’un de ces privilèges est que nous n’avons pas à nommer un démocrate ».

Il a assuré aux journalistes que la NASA resterait en de bonnes mains et a déclaré : « Le général Cain choisira quelqu’un ». Le message était clair : Musk tentait d’influencer une nomination de haut niveau et Trump n’était pas prêt à s’engager dans cette voie.

But the electric vehicle subsidies weren’t the only flashpoint.

Trump pointed to another moment of quiet friction.

He said Musk had personally pushed for Jared Isaacman to be nominated as NASA administrator. Trump turned him down.

“He recommended somebody that he, I guess,… pic.twitter.com/UgB7juluNB

— The Vigilant Fox 🦊 (@VigilantFox) June 5, 2025

A un moment donné, Trump est passé des explications aux réflexions. « Rappelez-vous qu’il a été ici pendant longtemps. Vous avez vu un homme qui était très heureux quand il était derrière le bureau ovale ».

Puis il y a eu un changement de ton remarquable. « Vous voyez, Elon et moi avons eu une relation formidable », a déclaré Trump. « Je ne sais pas si c’est toujours le cas ». L’emploi du passé simple a attiré l’attention. On aurait dit quelqu’un qui gérait une aliénation en temps réel.

Trump s’est souvenu de temps meilleurs, notamment du soutien de Musk pendant sa campagne électorale. « Il a dit des choses merveilleuses à mon sujet. On n’aurait pas pu dire plus joliment – il a dit le meilleur ». Il a ajouté : « Il portait la casquette avec l’inscription “Trump avait raison sur tout” ».

That’s when Trump crossed a line you don’t cross unless something’s truly over, and he dropped a line that made it clear.

He started using the past tense.

“Look, Elon and I had a great relationship,” he said.

“I don’t know if we will anymore.”

It was unmistakable.

The… pic.twitter.com/8d7KRDr5Dq

— The Vigilant Fox 🦊 (@VigilantFox) June 5, 2025

Le président a toutefois précisé que, malgré leur passé commun, il ne pensait pas avoir besoin du soutien de Musk.

« Je pense que j’aurais gagné », a-t-il déclaré. « Susie dirait que j’aurais de toute façon facilement gagné la Pennsylvanie ». Il en a remis une couche en disant : « S’ils l’avaient choisi, j’aurais gagné la Pennsylvanie. J’ai gagné avec une large avance ».

Trump a souligné que même s’il appréciait le soutien de Musk, il n’était pas décisif. Il s’est dit déçu, notamment parce qu’il pensait que Musk avait mieux compris que la plupart des autres les détails du projet de loi.

« Il savait tout à ce sujet », a déclaré Trump. « Il n’avait aucun problème avec ça. Soudain, il a eu un problème – quand il a découvert que nous devions réduire les spécifications pour les voitures électriques ».

As the comments continued, the emotion started bleeding through.

Trump reminded everyone just how closely tied Musk had been to his movement.

“Elon endorsed me very strongly,” he said. “He actually went up and campaigned for me.”

But even in that, Trump made something else… pic.twitter.com/d7YtaSYK3X

— The Vigilant Fox 🦊 (@VigilantFox) June 5, 2025

Musk a de nouveau répliqué et en a cette fois-ci rajouté une couche. « Sans moi, Trump aurait perdu l’élection, les démocrates contrôleraient la Chambre des représentants et les républicains auraient une majorité de 51 sièges contre 49 au Sénat ».

« Quelle ingratitude », a-t-il ajouté.

Musk a également rejeté l’affirmation de Trump selon laquelle il connaissait le contenu du projet de loi.

« C’est faux, ce projet de loi ne m’a jamais été montré et a été adopté si rapidement au milieu de la nuit que presque personne au Congrès n’a même pu le lire » !

De retour dans le bureau ovale, le ton de Trump est devenu plus sérieux. « Il n’a rien dit de mal sur moi personnellement », a-t-il déclaré. « Mais je suis sûr que c’est ce qui va suivre ». Puis la confirmation est venue : « Je suis très déçu par Elon. J’ai beaucoup aidé Elon ».

A la question de savoir si Musk avait exprimé des inquiétudes en privé avant sa déclaration publique, Trump a simplement répondu « non ».

Il a néanmoins rendu hommage aux mérites de Musk en déclarant : « Il a travaillé dur et a fait du bon travail ».

Il a ensuite donné un aperçu personnel : « Je pense que cet endroit lui manque. Il est sorti de là et tout à coup, il n’était plus dans ce magnifique bureau ovale. Et pourtant, il l’était. Il a aussi de beaux bureaux. Mais celui-ci a quelque chose de spécial ».

Back in the Oval Office, the mood darkened again as Trump made a quiet prediction.

“He hasn’t said bad about me personally,” he said.

“But I’m sure that’ll be next.”

There was no mistaking it now. This was a full-blown breakup.

“I’m very disappointed in Elon. I’ve helped… pic.twitter.com/3Yix05qMbk

— The Vigilant Fox 🦊 (@VigilantFox) June 5, 2025

La conférence de presse s’est terminée, mais l’histoire a continué.

Trump a écrit plus tard sur Truth Social : « Elon était “fini”, je lui ai demandé de partir, je lui ai retiré son objectif de VE qui obligeait tout le monde à acheter des voitures électriques dont personne d’autre ne voulait (il savait depuis des mois que j’allais le faire !), et il a juste perdu la tête ! »

Il a suivi avec une autre contribution :

« Le moyen le plus simple d’économiser des milliards et des milliards de dollars dans notre budget est de supprimer les subventions et les contrats gouvernementaux pour Elon. J’ai toujours été surpris que Biden ne l’ait pas fait » !

C’est alors qu’Elon Musk a fait exploser Internet avec cette réponse :

« Il est temps de lâcher la très grosse bombe : @realDonaldTrump est dans les dossiers Epstein. C’est la vraie raison pour laquelle ils n’ont pas été publiés. Bonne journée, DJT » !

Musk a ajouté : « Retenez cette contribution pour l’avenir. La vérité finira par éclater ».

REFERENCES :

1) Trump a confirmé la séparation et a décrit leur relation au passé.

  • Il a déclaré : « Elon et moi avons eu une relation formidable. Je ne sais pas si c’est toujours le cas », ce qui signale clairement la fin de leur alliance.

2) Trump a accusé Musk d’être irrité par la perte de milliards de subventions pour les voitures électriques.

  • Il a affirmé que les critiques de Musk à l’égard du « Big Beautiful Bill » étaient motivées par des considérations financières et non idéologiques.

3) Musk a immédiatement réagi à X en qualifiant les affirmations de Trump de fausses.

  • Il a déclaré qu’il n’avait jamais vu le projet de loi, a qualifié Trump d’ingrat et a défendu les subventions pour les voitures électriques et l’énergie solaire, tout en critiquant vivement les « saloperies répugnantes ».

4) Trump a révélé que Musk avait tenté de nommer le démocrate Jared Isaacman à la tête de la NASA.

5) Trump a ajouté qu’il n’avait pas eu besoin de Musk pour gagner et qu’il aurait gagné la Pennsylvanie même sans lui.

  • En réponse, Musk a affirmé que Trump aurait perdu l’élection sans son soutien et que les démocrates contrôlaient le Congrès.

6) Trump a retiré ses gants de velours et a écrit sur Truth Social :

  • Il a dit : « Elon était “à bout”, je lui ai demandé de partir, je lui ai retiré son précepte sur les VE qui obligeait tout le monde à acheter des voitures électriques dont personne d’autre ne voulait (il savait depuis des mois que j’allais le faire !), et il a juste craqué ! »

7) C’est là qu’Elon a tout fait sauter.

  • Il a répondu : « Il est temps de lâcher la très grosse bombe : @realDonaldTrump est dans le dossier Epstein. C’est la vraie raison pour laquelle ils n’ont pas été publiés. Bonne journée, DJT » !

Source : Elon Musk passe au nucléaire : Trump ‘est dans les dossiers Epstein’.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway