Language

         

 Publicité par Adpathway

Murmures de la Cité : belle mobilisation ! Affolée, la gauche appelle au secours le neuneu Lemahieu

3 week_ago 14

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 20

La gauche préférera toujours les « Autres » aux « Nôtres ». Elle le prouve une nouvelle fois dans l’Allier. Alors qu’elle n’a de cesse de taper sur les « Murmures de la cité », elle n’hésite pas à organiser le 18 juin 2025 une « conférence théâtralisée » très largement subventionnée à la MJC de Montluçon, sur « la patience des réfugiés », bien plus importante à ses yeux que les réminiscences de l’histoire locale à Moulins.

Il est vrai que les vociférations de la gauche contre le spectacle « Murmures de la cité » semblent avoir bien peu de succès… Malgré les gesticulations de la CGT, de la « Gauche démocratique et citoyenne » et autres « collectifs » plus ou moins républicains, le Conseil municipal de la ville de Moulins a tenu bon face aux cris d’orfraie de la gauche bien-pensante. Une convention sera bientôt signée entre la Ville et l’association « Murmures de la cité » afin de préciser les apports de la collectivité (subventions, matériels, locaux, etc.) et les obligations de l’association.

Le Conseil départemental maintient lui aussi sa très modeste subvention au spectacle. Votée l’an dernier, cette subvention de 2500€ était l’objet de toutes les foudres de la gauche, menée par Juliette WERTH, qui réclamait sa suppression pure et simple.
Enfin, l’office de tourisme de Moulins a de nouveau affiché sur son agenda de l’été le spectacle alors qu’il avait disparu de son site : https://www.moulins-tourisme.com/fete-manifestation/spectacle-murmures-de-la-cite/

La prochaine échéance, cruciale, sera la réunion de la ComCom le vendredi 27 juin. Elle sera consacrée au maintien de l’aide matérielle concernant le mapping 3D (matériel et techniciens) sans lequel aucun décor ne sera possible. Pas de décors, pas de spectacle…

C’est pourquoi toutes les organisations de gauche ont invité Thomas LEMAHIEU pour une « conférence » digne du plus soviétique des Politburos, pour « dénoncer » (décidément, c’est un atavisme local) la galaxie Stérin… et les projets que soutiendrait le milliardaire.
La mobilisation en faveur des « Murmures de la Cité » ne doit pas faiblir. Elle commence à donner des résultats. Les hurlements de la gauche témoignent de son efficacité !

Anna LIGERIA

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway