NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Dans un entretien accordé à nos confrères de Public Sénat, le président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur s’est dit prêt à soutenir la présidente de la métropole d’Aix-Marseille en cas de candidature aux prochaines élections municipales.
À moins d’un an des élections municipales à Marseille, alors que la droite se cherche encore une personnalité pour incarner une candidature, Renaud Muselier affirme avoir fait son choix. «À mon avis, je pense qu’il le faut le faire derrière Martine Vassal », indique le président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur lors d’une interview accordée à Public Sénat.
Après avoir rêvé pendant des années d’occuper le fauteuil de maire de la deuxième ville de France, Renaud Muselier explique soutenir Martine Vassal «parce qu’il n’est pas candidat» « «Je suis à la région. J’ai les Jeux olympiques à organiser. Mais je veux reprendre la ville», explique-t-il.
Opposante de Payan au conseil municipal
«Martine Vassal incarne l’opposition à Benoît Payan au sein du conseil municipal, ce que je ne fais pas moi», souligne Renaud Muselier. «Mais il y en a d’autres aussi. Il y a une génération qui arrive», insiste-t-il, citant par exemple son directeur de cabinet et cofondateur du mouvement Une génération pour Marseille Romain Simarrano.
Dans cette interview, Renaud Muselier réaffirme son souhait de voir un candidat se profiler à droite le plus tôt possible, tout en déplorant que la loi PLM puisse être bientôt modifiée à quelques mois du scrutin.