Language

         

 Publicité par Adpathway

Mort de Diogo Jota : les supporters de Liverpool ont rendu hommage au joueur avec celle belle chanson

1 week_ago 2

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Sport 04/07/2025 11:30 Actualisé le 04/07/2025 11:33

Après le décès brutal du joueur portugais de 28 ans dans un accident de la route, des fans des Reds se sont spontanément réunis jeudi devant le stade d’Anfield.

Des supporters de Liverpool réunis devant le stade d’Anfield pour honorer la mémoire de Diogo Jota, le 3 juillet 2025.

Capture d’écran X

Des supporters de Liverpool réunis devant le stade d’Anfield pour honorer la mémoire de Diogo Jota, le 3 juillet 2025.

FOOTBALL - Liverpool, ville des Beatles et des chants des supporters des Reds. Dans le contexte de la mort brutale du joueur de football portugais Diogo Jota, jeudi 3 juillet, les supporters du club anglais dans lequel il évoluait depuis cinq saisons se sont spontanément réunis devant le stade d’Anfield pour honorer sa mémoire.

Décédé dans un accident de voiture, avec son jeune frère également joueur professionnel, Diogo Jota, 28 ans, laisse déjà un grand vide dans le cœur des fans de Liverpool, dont certains ont répondu en chanson à sa disparition.

Comme on peut le voir ci-dessous dans une vidéo capturée par la BBC, des paroles bien connues des spectateurs d’Anfield ont résonné devant le stade jeudi, chantées par des supporters de tout âge d’une seule voix. « He’s a lad from Portugal, better than Figo don’t you know, Oh his name is Diogo », disent notamment ces paroles (« C’est un gars du Portugal, meilleur que Figo, Oh, son nom est Diogo »).

Dans un autre passage de la chanson, on peut également entendre une référence au numéro qu’il portait encore avec Liverpool quelques semaines avant le drame, lorsqu’il a soulevé le trophée de champion d’Angleterre en fin de saison dernière : « Il porte le numéro 20, il va nous amener à la victoire. Et quand il déboule sur son flanc gauche, il va rentrer dans l’axe et marquer pour Liverpool ».

Cette chanson, qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler l’air du titre Bad Moon Rising de Creedence Clearwater Revival, risque de refaire parler d’elle en début de saison prochaine, lors d’un hommage pour le premier match à domicile de Liverpool. Mais c’est évidemment avec le célèbre You’ll Never Walk Alone que le plus bel hommage musical sera rendu au footballeur portugais.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway