NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
DÉCRYPTAGE - La société française s’est rendue incontournable auprès de grands médias et studios des deux côtés de l’Atlantique. Elle lève 24 millions d’euros pour accélérer sa conquête du marché américain.
Pouvoir proposer une vidéo retraçant les moments clés de la carrière de Luis Enrique, quelques minutes à peine après le coup de sifflet final du match PSG-Inter Milan, et ce à partir d’une simple requête en langage naturel dans un moteur de recherche… C’est le nouveau produit que va proposer d’ici septembre la jeune société française Moments Lab. En quelques années, elle s’est déjà imposée auprès de grands médias et groupes de divertissements comme TF1, Thomson Reuters, Hearst, Banijay, Sinclair, Brut…
La plateforme de Moments Lab résolvait déjà, depuis sa création, un problème de taille pour tous les acteurs devant jongler avec des milliers d’heures de vidéos : savoir les décrire, en repérer rapidement des séquences spécifiques ou en extraire les informations pertinentes sans avoir à passer le temps nécessaire à un humain pour arriver au même résultat. « Notre technologie permet de comprendre la vidéo sans la regarder. Elle peut indexer 500 heures de vidéo par minute », explique…