NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway


DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €
DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])
POUR NOUS SOUTENIR ACHETEZ NOS LIVRES SUR LA VRAIE TRADITION CATHOLIQUE
LE NOUVEAU LIVRE DE LAURENT GLAUZY VIENT DE PARAÎTRE
L
Un homme de 41 ans a été condamné mardi à Nîmes à la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir égorgé sa femme, mère de leur fillette, et tué de 14 coups de couteau sa belle-sœur en 2023 dans le Gard, sur fond de séparation conflictuelle. À l’issue de deux jours de procès, le jury de la cour d’assises du Gard a suivi le réquisitoire de l’avocate-générale, Nathalie Wethe, qui avait dit «ne pas accepter que cet homme puisse un jour rejoindre notre société» et réclamé la perpétuité.
Maçon de nationalité marocaine, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), Mohamed O. a confirmé lundi, à l’ouverture de son procès, avoir tué sa belle-soeur Fatima sous le coup de la colère, mais affirmé que la mort de son épouse, Halima, était quant à elle «un accident». Mohamed O. et Halima Z., 26 ans, étaient mariés depuis décembre 2020 et avaient une petite fille de 10 mois. Ils avaient vécu à Cavaillon (Vaucluse) mais depuis quelques semaines, la jeune femme avait quitté le domicile conjugal et s’était installée à Les Salles-du-Gardon (Gard) pour se rapprocher de sa famille.



Non classé