NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Au moins 21 personnes sont mortes et plusieurs autres ont été blessées mercredi 14 mai dans un accident de la route impliquant trois véhicules dans l'État mexicain de Puebla (centre), ont annoncé les autorités. La collision entre un camion, un autobus et un camion-citerne est survenue dans la matinée sur une route à deux voies reliant cet État à celui du Oaxaca (sud). «Dans l'accident, trois véhicules ont été impliqués, avec un bilan préliminaire de 18 personnes décédées sur place et trois autres qui ont perdu la vie à l'hôpital», a déclaré aux journalistes le secrétaire à l'Intérieur de Puebla, Samuel Aguilar. Le fonctionnaire n'a pas précisé le nombre de blessés, mais a indiqué qu'ils étaient soignés dans des hôpitaux de la région.
Les accidents routiers au Mexique se sont multipliés ces dernières années. Les principales causes sont le mauvais état des véhicules et des routes, l'imprudence ou la fatigue des conducteurs. Le 23 mars dernier, 12 personnes sont mortes et quatre autres ont été blessées lorsqu'une camionnette avec 16 passagers est tombée dans un ravin dans l'État de Nuevo León (nord). Le 8 février, la collision entre un camion de transport et un autobus a causé la mort de 38 personnes dans l'État de Campeche (sud-est).