Language

         

 Publicité par Adpathway

Mensonge climatique : Des milliers de personnes participent à une manifestation anti-géoingénierie à Londres.

2 week_ago 36

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €

DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])

POUR NOUS SOUTENIR ACHETEZ NOS LIVRES SUR LA VRAIE TRADITION CATHOLIQUE

LE NOUVEAU LIVRE DE LAURENT GLAUZY VIENT DE PARAÎTRE

Samedi, des milliers de personnes ont manifesté à Londres contre les projets du gouvernement britannique de mener des expériences de géotechnique solaire visant à obscurcir le soleil. Vous avez de bonnes raisons de vous opposer aux chemtrails et autres programmes de géo-ingénierie. Si vous ne comprenez pas pourquoi tous les programmes de géo-ingénierie devraient être interdits dans le monde entier, lisez la suite.

En 2014, le gouvernement britannique a nié mener des activités de géo-ingénierie et a déclaré que le ministère de l’énergie et du changement climatique finançait plutôt des projets visant à étudier les effets de la modification du rayonnement solaire.

En avril 2025, il a été annoncé que l’Agence britannique pour la recherche avancée et les inventions (Advanced Research and Invention Agency, ARIA) obtiendrait le feu vert pour mener des expériences d’atténuation de la lumière solaire, qui pourraient inclure l’injection d’aérosols dans l’atmosphère ou l’éclaircissement des nuages pour réfléchir les rayons du soleil. Pour ce faire, l’agence a alloué 50 millions de livres sterling provenant de l’argent des contribuables.

Bien entendu, ses partisans commercialisent la géo-ingénierie solaire comme une méthode avantageuse et inoffensive pour faire face à la crise climatique artificiellement provoquée, bien que des rapports aient été publiés la semaine dernière selon lesquels des États hostiles pourraient utiliser la géo-ingénierie solaire pour « mettre en scène des catastrophes environnementales », ce qui a maintenant incité les ministres britanniques à se préparer à un scénario dans lequel une puissance étrangère hostile pourrait utiliser la technologie d’occultation du soleil comme une arme.

La mise en scène d’une catastrophe environnementale par son propre gouvernement est la raison pour laquelle l’opinion publique britannique est hostile aux opérations de chemtrails du gouvernement, qu’elles soient qualifiées d’expérimentales ou non.

Le samedi 21 juin, une manifestation anti-géoingénierie organisée par Stop Geoengineering London a eu lieu à Londres afin de sensibiliser le public au fait que de nombreuses personnes sont opposées aux expériences de géoingénierie financées par le gouvernement britannique, en particulier la gestion des radiations solaires (SRM).

Les manifestants ont exprimé leurs inquiétudes quant à la pulvérisation de particules pour bloquer la lumière du soleil et ont évoqué les risques potentiels pour les écosystèmes et la santé. Les médias de l’entreprise n’ont bien entendu pas couvert la manifestation.

🚨🇬🇧 Thousands of people attend London protest to demand the Government cease spraying Toxic Chemicals in the sky to fight pretend Climate Change.

Go outside look up – The Sky is literally White – how can you continue to ignore this? pic.twitter.com/k9lxC4zGsl

— Concerned Citizen (@BGatesIsaPyscho) June 21, 2025

Traduction de « X » : des milliers de personnes participent à une manifestation à Londres pour exiger du gouvernement qu’il cesse de pulvériser des produits chimiques toxiques dans l’air pour lutter contre le prétendu changement climatique. Sortez et levez les yeux – le ciel est littéralement blanc – comment pouvez-vous continuer à l’ignorer ?

La couverture complète de la manifestation contre la géo-ingénierie qui s’est déroulée samedi à Marble Arch, Londres, y compris les discours, peut être consultée ICI. Voici quelques voix de manifestants :

Traduction de « X » : « Nous sommes ici et nous sommes la résistance » – Rapport complet de la manifestation anti-géoingénierie aujourd’hui par @WillColeshill

ARIA affirme qu’elle adopte une approche prudente dans les « expériences » qu’elle finance. Mais la seule approche prudente serait de les interdire purement et simplement, comme nous allons le montrer ci-dessous.

En 1996, une équipe de militaires a rédigé un rapport. Ils y faisaient référence à une étude de William M. Gray et al. qui concluait que la poussière de suie pouvait être utilisée pour influencer les conditions météorologiques. La poussière de suie est une poussière fine, une fine poudre noire composée de carbone élémentaire, qui résulte de la combustion incomplète de produits pétroliers lourds ou d’autres matériaux riches en carbone. Elle est toxique lorsqu’elle est inhalée. En plus d’avoir un impact sur la santé humaine, il affecte la vision, endommage les écosystèmes, réduit la productivité agricole et aggrave le réchauffement climatique.

Le Dr William Deagle a déclaré qu’il avait été le médecin des pilotes de la National Security Agency du ministère américain de la Défense et de Fort Carson qui pilotaient les avions pulvérisant des chemtrails. Dans une conférence de quatre heures en 2006, le Dr Deagle a déclaré que les chemtrails contenaient des sels de baryum, des mycobactéries, des virus, des bactéries Pseudomonas et du plasma humain. Il a ajouté qu’ils contenaient également des morgellons, une forme de vie nanomachine à base de silicium « qui est intelligente comme les abeilles ou les fourmis et qui se défend ».

« Le véritable objectif de la pulvérisation de chemtrails est de transformer l’atmosphère en plasma afin de modifier la météo, d’utiliser des technologies scalaires de contrôle de l’esprit, de mener une guerre géotectonique et de poursuivre d’autres objectifs impitoyables », a-t-il déclaré.

En 2012, le député européen Oreste Rossi a déposé une question pour réponse écrite auprès de la Commission européenne. Dans sa question, il expliquait : « Depuis 1996, le nombre de traces chimiques, également connues sous le nom de chemtrails, a augmenté … Les analyses effectuées ont démontré la présence des éléments suivants dans les chemtrails : Baryum, aluminium, thorium et césium radioactifs, cuivre, titane, silicium, lithium, cobalt, plomb, dibromure d’éthylène et plusieurs agents pathogènes ». Et il a demandé : « Compte tenu de l’impact des traces chimiques sur la santé humaine […], la Commission peut-elle indiquer si elle est consciente des effets des traces chimiques et quelle est la position de l’Union européenne sur les objectifs poursuivis qui conduisent à ce phénomène ?»

La réponse donnée par M. Potočnik au nom de la Commission indiquait : « La Commission […] n’a trouvé aucune preuve à l’appui des allégations d’effets nocifs sur la santé humaine […] La Commission n’a pas connaissance de cas où des substances toxiques, telles que des métaux lourds ou des agents pathogènes, auraient été délibérément libérées du sol, des avions ou d’autres moyens susceptibles de nuire à la santé humaine ».

Il semble que la Commission européenne n’ait pas cherché très intensément des réponses. Nous résumons ci-dessous quelques rapports sur des substances toxiques et pathogènes qui ont été délibérément libérées et qui nuisent non seulement à la santé humaine, mais aussi aux animaux, aux insectes et aux plantes.

En avril 2020, un décret royal publié par l’État espagnol au Journal officiel a déclaré l’état d’urgence en raison de la pandémie de Covid et a autorisé les forces armées et les unités militaires d’urgence à utiliser des produits chimiques biocides au moyen de « techniques aériennes ». En bref, le gouvernement espagnol a ordonné à l’armée de pulvériser des chemtrails mortels sur ses citoyens sous couvert d’un « état d’urgence pour faire face à la crise sanitaire causée par le Covid-19 », avec l’autorisation de l’ONU.

En 2021, l’ONU s’est jointe aux partisans d’une forme controversée de géo-ingénierie, qui consiste à pulvériser des aérosols de sulfate dans la stratosphère de la Terre afin de modifier le climat. Un rapport du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations unies, publié le 9 août 2021, a mentionné le contrôle du rayonnement solaire et l’élimination des gaz à effet de serre comme des formes de géo-ingénierie. Les aérosols de sulfate entrent dans la catégorie de la gestion du rayonnement solaire.

Un an plus tard, en septembre 2022, des chercheurs britanniques ont expérimenté un système de géo-ingénierie solaire appelé SATAN, dans lequel un ballon météorologique lâchait plusieurs centaines de grammes de dioxyde de soufre dans la stratosphère à haute altitude.

Dans un rapport datant de 2023, le Programme des Nations unies pour l’environnement (PNUE) a également proposé d’injecter des nanoparticules réfléchissantes ou du dioxyde de soufre dans l’atmosphère (injection d’aérosol stratosphérique) afin de refroidir notre planète en limitant la lumière du soleil et en obscurcissant le ciel.

Comme l’a fait remarquer Igor Chudov, le dioxyde de soufre – le produit chimique de choix à la fois pour SATAN et pour le PNUE – était un sous-produit gratuit de la combustion du charbon et du pétrole qui était rejeté dans l’atmosphère jusqu’à il y a quelques décennies. Les activistes environnementaux et les autorités ont conclu que le dioxyde de soufre (SO2) était un polluant qui contribuait au phénomène des pluies acides et causait d’importants problèmes de santé.

En 2023, Dane Wigington a discuté d’un rapport dans lequel des chercheurs avaient analysé des échantillons d’eau de pluie. Sur la base des résultats de leurs tests, ils estimaient que 40 millions de tonnes d’aluminium, de baryum et de strontium étaient pulvérisées chaque année sur les terres dans le monde.

Quelques mois plus tard, Wigington a été interviewé par Robert F. Kennedy Jr. Selon lui, l’un des principaux composants des chemtrails est l’aluminium de taille nanométrique, qui est neurotoxique pour les animaux et les humains et qui détruit le système racinaire des plantes et des arbres ainsi que le microbiome du sol. Selon Wigington, les ingénieurs climatiques ont déclaré qu’ils rejetaient chaque année des dizaines de millions de tonnes de nanoparticules d’aluminium dans l’atmosphère dans le cadre de programmes en cours visant à contrôler le rayonnement solaire.

La manipulation intentionnelle du climat ou géo-ingénierie – y compris l’obscurcissement du soleil – a lieu depuis plus de 70 ans, a déclaré Wigington à Kennedy. Il a expliqué que plusieurs projets de géo-ingénierie avaient déjà de graves conséquences sur les conditions météorologiques, notre capacité à cultiver des aliments, la biodiversité et la santé humaine.

L’année dernière, Richard Vobes a interviewé deux pilotes qui volent en Europe et étudient les chemtrails. Ils ont déclaré que des tests avaient été effectués à différents endroits en Europe sur des résidus laissés sur des voitures et des toits. Grâce à la spectrométrie de masse, plusieurs laboratoires ont confirmé que les principaux composants étaient le baryum, le strontium, l’oxyde d’aluminium, diverses microparticules de plastique, jusqu’à 2 % d’uranium et l’oxyde de graphène. « Ce sont généralement les éléments de base de ce qu’ils pulvérisent », a déclaré l’un des pilotes.

Plus tôt cette année, Peter Kirby a déclaré que les chemtrails avaient un impact considérable sur l’environnement, notamment en détruisant la couche d’air marin, en modifiant les conditions météorologiques et en nuisant à la santé humaine. Il a rassemblé des preuves significatives liant des concentrations élevées de substances toxiques telles que l’aluminium et le baryum dans des échantillons d’eau de pluie et d’air à des activités de géo-ingénierie. Il a également fait référence à des recherches menées par le Dr J. Marvin Herndon, qui a publié des articles évalués par des pairs dans des revues spécialisées, dans lesquels il fournit des preuves scientifiques de l’épandage de cendres volantes de charbon à partir de son analyse d’échantillons environnementaux tels que l’eau de pluie, l’air et le sol.

Les cendres volantes de charbon sont un sous-produit fin et pulvérulent issu de la combustion de charbon pulvérisé dans les centrales électriques au charbon. Les cendres volantes sont principalement composées de dioxyde de silicium (SiO2), d’oxyde d’aluminium (Al2O3) et d’oxyde de calcium (CaO), bien que la composition exacte varie en fonction du type de charbon brûlé. Selon Wikipedia, les composants secondaires des cendres volantes dépendent de la composition spécifique de la couche de charbon, mais peuvent contenir un ou plusieurs des éléments ou composés suivants à l’état de traces (jusqu’à des centaines de ppm) : gallium, arsenic, béryllium, bore, cadmium, chrome, chrome hexavalent, cobalt, plomb, manganèse, mercure, molybdène, sélénium, strontium, thallium et vanadium, ainsi que de très faibles concentrations de dioxines, de composés HAP et d’autres traces de composés carbonés.

En mai dernier, le Dr Herndon a été co-auteur d’une étude publiée dans Advances in Social Sciences Research Journal. L’étude présentait des preuves scientifiques, dont des analyses d’eau de pluie et de neige, qui montraient des concentrations élevées d’éléments correspondant à des cendres volantes de charbon, ce qui suggère leur utilisation dans des pulvérisations atmosphériques cachées. Les données provenant d’analyses en laboratoire d’échantillons d’eau de pluie et de neige « suggèrent fortement que les cendres volantes de charbon sont utilisées dans le monde entier dans des opérations de géo-ingénierie cachées », ont déclaré les auteurs. Ils ont fait valoir que l’utilisation de cendres volantes de charbon aérosolisées dans les opérations de géo-ingénierie provoque des dommages environnementaux à grande échelle et constitue une menace sérieuse pour la vie sur Terre. L’article affirme que les cendres volantes de charbon libérées dans l’atmosphère polluent l’environnement avec du mercure, détruisent la couche d’ozone, perturbent l’équilibre du fer dans la nature et entraînent divers problèmes de santé chez l’homme, notamment des maladies pulmonaires, des troubles du système immunitaire, des cancers et des maladies neurodégénératives. Les auteurs affirment en outre que cette pratique est un facteur essentiel des incendies de forêt, qu’elle nuit aux plantes et aux animaux et qu’elle contribue au déclin des insectes, des oiseaux et des chauves-souris.

Comme l’a dit un pilote anonyme d’une compagnie aérienne commerciale britannique Drake Michigan lors d’une interview en 2023 : « Les deux buts des chemtrails sont très, très clairs. Ils sont destinés à nous empoisonner et à obscurcir le soleil ». Il a ensuite expliqué pourquoi il sait que l’autorité de l’aviation civile britannique et les pilotes savent ce qu’ils font. « Ce qu’ils font est très élaboré, c’est très prémédité, et les gens disent : ‘Eh bien, je ne peux pas croire que les pilotes savent ce qu’ils font’. Eh bien, je vous assure – ils le savent », a-t-il déclaré.

TOUT CE QUE VOUS TROUVEZ DANS PRO FIDE CATHOLICA EST GRATUIT – REMUNEREZ S’IL VOUS PLAIT NOTRE TRAVAIL

P

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway