NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 3
A une époque encore récente où Marine Le Pen souhaitait « sortir la France de l’Union Européenne » l’ensemble du monde politique estimait que « que sortir de l’Euro conduirait irrémédiablement la France à la faillite ».
Il me semble justifier de leur rappeler deux vérités :
1/ Que la France est depuis longtemps en faillite avec des dettes qu’elle ne pourra jamais remboursées, et qui augmentent chaque année. (Actuellement plus de 3milliards 300 millions).
2/ Que la France ne se portait pas plus mal avant, quand l’Union Européenne n’existait pas encore. Je dirai même qu’elle se portait mieux et qu’elle n’avait pas à payer des intérêts qui, bientôt, s’élèveront à près de 100 milliards (Plus que le budget de l’Armée et de l’Education nationale)
La révolution est en marche, clame Mélenchon et 1793 n’est plus loin. La Ve République est finie…vive la VIe sous sa poigne « stalinienne ».
Ce sont là des slogans antidémocratiques, des appels à la révolte du peuple, au chaos, à l’insurrection, à la REVOLUTION ?
Si Marine Le Pen tenait le même langage et appelait à abattre la cinquième république on crierait à l’arrivée du fascisme et du national-socialisme.
Il fut une époque (2013) où Jean-Luc Mélenchon imitait Georges Marchais et même De Gaulle. Méfions-nous des imitateurs dont ce n’est pas le métier ! Si Mélenchon, par malheur, se retrouvait « Président » de cette VIe République, il pourrait bien imiter Kim Jong-un, président de la Corée du Nord (dixit Jacques Attali).
Manuel Gomez