Language

         

 Publicité par Adpathway

Max Verstappen perd son sang froid et fonce dans George Russell au Grand Prix d’Espagne (VIDEO)

1 month_ago 2

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Alors que le Grand Prix d'Espagne semblait presque terminé et que le podium semblait acté pour Verstappen derrière les deux McLaren, les derniers tours étaient remplis de rebondissements.

Après une panne moteur de la voiture de Kimi Antonelli au 55e tour, la voiture de sécurité a fait son intervention. De nombreux pilotes sont alors rentrés aux stands dont le quadruple champion du monde qui était obligé de repartir avec des pneus durs. Tous ses concurrents, eux, roulaient alors en tendres, des pneus beaucoup plus rapides.

Au restart, le Néerlandais s'est fait dépasser par Leclerc après avoir dérapé dans le dernier virage. C'est ensuite George Russell qui se rapprochait dangereusement du pilote de Red Bull. Ce dernier est sorti de la trajectoire à deux reprises pour empêcher le Britannique de le dépasser.

"J'ai complètement perdu mon respect pour lui, il peut aller se faire voir" : Verstappen s'embrouille avec un autre pilote de F1

Son stand lui a ensuite demandé de le laisser passer par peur de recevoir une pénalité. Une décision qui n'a visiblement pas plu au Néerlandais qui a dans un premier temps fait mine de s'exécuter avant de rentrer en contact avec Russel.

Verstappen a finalement laissé passer la Mercedes quelques secondes plus tard, mais le mal était fait. Alors à la 5e place, le quadruple champion du monde s'est vu recevoir une pénalité de 10 secondes pour son mauvais geste. Il a finalement terminé à la 10e place.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway