NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Réservé aux abonnés
TRIBUNE - Israël, dans sa lutte presque aveugle contre les terroristes, a perdu la guerre de la communication, déplore le dirigeant d’entreprise*, qui appelle à une paix rapide sans pour autant oublier le pogrom du 7 Octobre ni les otages encore retenus par le Hamas.
*Maurice Lévy est président d’honneur du conseil de surveillance de Publicis Groupe.
Pour paraphraser Hillel l’Ancien : « si le Juif que je suis n’est pas pour Israël qui le sera ? Si je ne suis que pour Israël que suis-je ? Et si pas maintenant, quand ? » Le 7 octobre 2023, a marqué au fer rouge sang le calendrier d’Israël mais aussi des Juifs à travers le monde. La vague d’antisémitisme qui a déferlé a rappelé les liens de tout Juif avec la terre ancestrale que Moise n’a jamais foulée. La barbarie du Hamas et des hordes qui l’accompagnaient est sans équivalent dans le monde contemporain. On n’a nulle part eu de tels exemples de violence, de haine, de barbarie, de viols. On n’a jamais eu aussi un tel élan de solidarité à l’égard d’Israël. Une telle unanimité pour soutenir Israël.
Cela a fait chaud au cœur des Israéliens et aussi des Juifs : tant de gouvernements qui s’indignaient du sort fait à des civils, des femmes, des enfants et même des bébés…Mais un temps…