Language

         

 Publicité par Adpathway

Mathilde Panot compare le port du voile islamique par les petites filles aux baptêmes d’enfants «à un âge où ils ne sont pas capables de consentir»

1 month_ago 2

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Au micro de BFMTV ce mercredi, la cheffe de file du groupe LFI à l’Assemblée nationale a évoqué le rapport sur l’«entrisme» des Frères musulmans publié par le ministère de l’Intérieur en le qualifiant d’«islamophobe».

«Ça suffit, c’est grave ce qu’il se passe dans notre pays». La cheffe de file des députés insoumis Mathilde Panot a exprimé sa colère ce mercredi sur BFMTV au sujet de l’«islamophobie» en France. Revenant sur le rapport choc sur les Frères musulmans publié par le ministère de l’Intérieur, que Le Figaro avait dévoilé en exclusivité, l’élue a exprimé le peu de crédibilité qu’elle donnait à ces 73 pages d’enquête, selon elle instrumentalisés par le gouvernement.

«Vous comprenez qu’il y a un problème quand c’est l’ensemble des musulmans et musulmanes qui sont visés», a-t-elle déclaré. Et de citer comme exemple, l’ancien préfet des Hauts-de-Seine qui aurait pointé les boucheries hallal, un non-sujet pour Mathilde Panot. Ou encore, «un ancien premier ministre, M. Attal qui assume une mesure discriminatoire sur interdiction du voile avant 15 ans». Le parti Renaissance, dirigé par Gabriel Attal, a élaboré une proposition de loi visant à interdire le voile dans l’espace public pour les mineures de moins de quinze ans, et prône une «deuxième loi séparatisme» après celle adoptée en 2021.

«Il dit que c’est inacceptable de voir des petites filles voilées», oppose la journaliste de BFMTV. «Est-ce que c’est acceptable de voir un baptême (d’enfant) à un âge où ils ne sont pas capables de consentir ?», rétorque Mathilde Panot. Rappelant qu’«il y a des gens qui quittent notre pays à cause des discriminations», la députée a définitivement rejeté toute critique sur l’islam. «L’islamophobie tue, l’islamophobie est dangereuse, il faut arrêter avec ce qui détruit la France», a-t-elle martelé.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway