Une influenceuse a été violemment agressée à Marseille, ce vendredi soir. Soraya Riffy a été victime d'un braquage par plusieurs individus qui ont pénétré dans son appartement. Elle a déposé une plainte pour vol avec violence aggravée, séquestration et viol. Mais que s'est-il passé ?

Un violent home-jacking a eu lieu dans la nuit du 4 au 5 juillet à Marseille. En début de soirée que deux individus, dont l'un cagoulé, s'introduisent au domicile de l'influenceuse mannequin Soraya Riffy, qui compte un million d'abonnés sur Instagram. Lorsqu'elle ouvre sa porte, la victime de 30 ans est une première fois frappée au visage et chute au sol avant d'être bâillonnée avec du scotch. 

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

"Ils avaient des couteaux"

Sur Snapchat, la jeune femme raconte son agression : "Quand j'ai été ligotée, la personne m'a serré trop fort. Quand je me faisais tabasser, je convulsais. J'ai cru que j'allais crever. Je disais au mec 's'il te plaît, enlève-les'. C'était horrible, horrible d'être ligoté pendant 45 minutes. Ils avaient des couteaux, des armes. Je me suis dit que j'allais mourir". 

L'influenceuse soupçonne d'avoir été violée quand elle a perdu connaissance, ce que des analyses médico-légales doivent déterminer ce lundi. La victime dit aussi avoir été aspergée de javel. Des bijoux, des montres et des sacs de luxe lui ont été dérobés. 

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

Soraya Riffy est particulièrement choquée et traumatisée, selon son avocat qui dénonce des actes de barbarie. Elle souffre de plusieurs fractures, de coupures et d'une commotion cérébrale. Ses agresseurs auraient invoqué sa notoriété pour justifier leurs actes. L'enquête a été confiée à la PJ de Marseille. 

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...

Plus d'articles à découvrir