NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La victime âgée d’une vingtaine d’années était connue de la justice mais pas pour des faits liés au trafic de stupéfiants. Elle a été abattue dans ce quartier défavorisé du troisième arrondissement de Marseille.
Un homme d'une vingtaine d'années a été tué par balles et une deuxième personne a été blessée mardi soir dans un quartier défavorisé du centre-ville de Marseille, a appris l'AFP mercredi auprès du parquet et de sources policières. «La victime était connue de la justice pour des petites infractions mais pas liées au trafic de stupéfiants», a expliqué à l'AFP le parquet de Marseille.
Une seconde personne blessée à la jambe
Une seconde personne a, elle, été blessée en haut de la jambe et hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger. Les faits se sont produits vers 22 heures, mardi, dans le quartier de la Belle-de-Mai, dans le troisième arrondissement, l'un des secteurs les plus paupérisés de la deuxième ville de France. Les victimes ont été visées par le passager d'un scooter, qui a fait usage d'une arme de poing.
Les deux auteurs ont ensuite pris la fuite avec le scooter qui a plus tard été retrouvé par les policiers. Une enquête pour «assassinat en bande organisée», «tentative d'assassinat» et «association de malfaiteurs» a été ouverte et confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS).