Language

         

 Publicité par Adpathway

Marre d’être heureux, pas vous ? | Par Lediazec

1 month_ago 10

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Source Lediazec

Pixabay

Les campagnes contre l’homophobie se multiplient, comme si la société était engagée dans une guerre de cent ans sur une pratique sexuelle ancestrale désormais banalisée.

On vous demande de porter des signes distinctifs, symbole de soumission aux nouvelles règles du ministère de la Vérité ! Un concept politique qu’on impose dans tous les milieux sociaux et lors des manifestations sportives où le public est nombreux, afin de généraliser la pensée unique. À l’instar de l’ex-Union soviétique et de la Chine maoïste, que les gauchistes fanatisés de la décennie 1970/80 cachaient pudiquement sous les écharpes rouges lors des campagnes de prosélytisme décomplexé.

Un moule pour chacun et tous dans le même moule, c’est la grande reconfiguration des cerveaux !

Le refus de porter un signe distinctif n’implique pas nécessairement l’homophobie, l’antisémitisme ou le racisme. Par exemple, je refuse de porter des t-shirts imprimés, parce que je ne suis pas un homme-sandwich. Mais je n’oblige personne à suivre mon exemple !

Hommes, femmes et enfants ne suffisent plus à appréhender un monde qui sombre dans la folie au nom d’une déchéance programmée ! Il faut quelque chose de nouveau, de créatif, de bien dégénéré pour se sentir quelqu’un d’important. C’est le prix à payer pour être dans l’air des nouveaux temps barbares ! 

Les regrets viendront plus tard, quand nous aurons oublié jusqu’à la notion d’espoir ! Quand nous aurons subi toutes les infamies  et accepté la dépopulation comme une forme de vaccination contre la démographie !

Le problème migratoire, orchestré par la galaxie Soros et politiquement appuyé par l’UE, sans autre règle que celle de mettre en place une politique du naufrage ! S’y interroger sur les dérives et les conséquences générées par ce flux continu, n’implique pas de l’hostilité, comme on cherche à le faire croire en crachant sur les gens du pays qu’un certain personnage du showbiz traite avec haine de « fin de race » ! Les excuses qui ont suivi ne servant qu’à souligner l’immense mépris qu’il éprouve pour le pays qui le nourrit !

Plus on désarçonne l’individu, plus on le dépouille et l’enfonce dans la boue, plus on l’entraîne vers l’indifférence, et plus docilement il intégrera la nécessité de se saborder en tant que personne. 

Rien ne fait tant frissonner l’être nourri à l’aliment consumériste que l’idée d’une agression imaginaire, comme celles que l’on regarde sur les plateformes de streaming vidéo, où Russe et Arabe, toujours vaincu à la fin, endossent le rôle de mafieux ou de terroristes, parfois les deux !

« Qu’est-ce que je n’aimerais pas être à la place d’un Palestinien ! Ou d’un Ukrainien ! Ou d’un catholique. Brrr ! »

Du coup, l’être optimiste reste à la place qu’on lui assigne devant la télé, la tête enfoncée dans le sable et le cul fouetté par les vents mauvais !

En réalité, l’optimiste n’a qu’une idée et des couleurs basiques en tête : le rose pour les femmes ; le bleu pour les hommes, binairement parlant !

Et moi, dans ce concert ? J’en ai marre d’être heureux ! 

Sous l’Casque d’Erby 

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway