Language

         

 Publicité par Adpathway

Mark Carney officialise la baisse d’impôt promise

1 month_ago 12

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le premier ministre du Canada, Mark Carney, remplit l’une de ses promesses de campagne en officialisant mercredi une réduction d’impôt « pour la classe moyenne », devant bénéficier à 22 millions de contribuables.

« Il faut réduire les impôts, augmenter l’abordabilité […] On agit aujourd’hui afin que dès le 1er juillet, comme promis, entre en vigueur cette baisse d’impôt pour la classe moyenne », a lâché le premier ministre devant les caméras au moment de signer un document avec un en-tête à son nom.

Selon l’estimation présentée par M. Carney, une famille à deux revenus pourra faire plus de 800 $ d’économies d’impôt dès cette année.

« Notre message est : “on va être là pour vous” », a précisé le ministre des Finances du Canada, François-Philippe Champagne, au sortir de la première réunion du nouveau cabinet mercredi.

Du même souffle, le ministre a annoncé aux journalistes qu’il ne déposera pas de budget pour l’année 2025 avant l’été, tel qu’attendu. Il a évoqué de manière cryptique qu’un Énoncé économique d’automne sera « la prochaine étape » après le discours du Trône.

« Il faut faire les choses dans l’ordre », a évoqué M. Champagne.

Les priorités du gouvernement seront présentées devant le roi le 27 mai.

Plus de détails suivront.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway