Language

         

 Publicité par Adpathway

Marineland met ses manèges en vente

3 week_ago 14

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Bill Ossim, de Rides Plus, LLC, a confirmé à Radio-Canada qu'il aide le parc d'attractions Marineland dans la vente des manèges.

Ceux-ci seraient offerts aux exploitants de parcs d'attractions, aux entreprises de divertissement et aux acheteurs qualifiés. Rides Plus, LLC collabore avec Yves Gillissen dans ce dossier.

Le parc d'attractions de Niagara Falls, en Ontario, n’a toujours pas ouvert ses portes en 2025 et aucune date d'ouverture n’a été annoncée pour la saison. 

Mardi, le numéro de téléphone du parc ne fonctionnait pas et la page Facebook avait été retirée. Le site web affiche encore des informations pour la saison 2024.

Marineland continue le processus de vente et la transition vers un nouveau propriétaire, a déclaré le service de marketing du zoo marin au début de juin.

Les services relatifs au bien-être des animaux du ministère du Solliciteur général de l’Ontario enquêtent sur Marineland depuis maintenant cinq ans et ont visité le parc plus de 200 fois depuis 2020.

Dix-huit bélugas, un épaulard et un dauphin sont morts à Marineland depuis 2019. L’un des bélugas est mort plus tôt cette année.

Prise de vue par drone du parc Marineland à Niagara Falls le 19 mai 2023.

Des bélugas dans un bassin d'eau à Marineland

Photo : Radio-Canada / Patrick Morrell

En 2021, l’Ontario a déclaré que tous les mammifères marins du parc étaient dans un état de détresse en raison de la mauvaise qualité de l’eau. Trois ans plus tard, le parc a été reconnu coupable de cruauté envers les animaux en raison de la taille de l'enclos de trois ours noirs.

Plus tôt cette année, la Ville de Niagara Falls a permis à la direction de diviser le parc en quatre afin d’effectuer un emprunt immobilier. L’un des avocats de Marineland, Tom Richardson, a dit durant une rencontre publique en février que l’entreprise avait besoin d'argent pour continuer à exploiter le parc et, éventuellement, déplacer certains animaux.

Avec des informations de CBC.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway