NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 11
C’est Qaradhoui et les dignitaires religieux musulmans qui font le parallèle entre l’islam et le nazisme.
Oui ! L’islam est tout ce que les musulmans veulent qu’il soit, paré des attributs les plus extraordinaires. Non ! l’islam est à des années-lumière de ce qu’ils croient ou veulent faire croire. Mais avec leur voile épais sur les yeux, ils sont convaincus dogmatiquement que l’islam est plus que parfait mais il n’y a que ses ennemis qui ne le voient pas. Le pire, avec eux, est qu’ils sont comme un aveugle qui en veut à un voyant de voir les obstacles qui obstruent la voie.
Atteints de cécité mentale, dépourvus de tout esprit critique et souffrant de troubles de discernement résultats d’un endoctrinement pervers du berceau jusqu’à la mort, qui agit comme un dissolvant sur leur processus intellectuel de raisonnement et de décision et transforme un ange en démon.
Comme tous les sujets victimes de manipulations mentales, les musulmans se nourrissent d’illusions sur la beauté de l’islam. Jamais ils ne se demanderaient « et si l’islam n’est pas celui qu’on croit ? » Ils doivent s’en tenir expressément et fidèlement à l’image idyllique transmise de génération en génération sans chercher à la modifier et lui faire subir les moindres retouches pour l’accommoder à leurs besoins e à leur temps.
Un legs immuable qui doit rester en l’état. Se poser la question sur le sens de ce legs est un sacrilège. Il est une relique que l’on doit préserver et la vénérer.
Bien souvent les musulmans, pris dans ce tourbillon d’ivresse et leur adoration excessive de l’islam perdent le sens des réalités et se murent dans leurs certitudes islamo-centristes.
Trop d’adoration nuit à l’objectivité et on veut faire de ses illusions des arguments imparables et indiscutables. Comme le doute n’est pas permis dans l’enseignement doctrinaire musulman, il va de soi que les musulmans ne peuvent supporter et tolérer que l’on ne partage pas leur fascination aveugle pour l’islam.
Si intransigeants et inflexibles qu’il est plus facile de faire recouvrer la vue à un aveugle et l’audition à un sourd que de leur ouvrir les yeux et leur faire entendre la voix de la raison sur la vérité de l’islam afin qu’ils prennent conscience que leur religion n’est pas une religion en tant que telle, qu’elle est une imposture, une doctrine perverse, nauséabonde et immorale née dans la tête d’un gourou pour abuser de la crédulité des siens en les nourrissant de fantasmes lubriques, une substance toxique neurodégénérative, une idéologie mortifère de la pire espèce qui glacerait d’effroi les nazis.
Enfermés dans leur bunker mental, ils font du déni des évidences leur système d’auto-persuasion et par conséquent de défense.
Pour eux, l’islam est une religion au-dessus de tout soupçon, elle est une chance pour l’humanité. Alors qu’elle ne l’est pas même pas pour eux-mêmes. Mais de cela, ils n’en ont que faire, ils pensent qu’il est victime de dénigrement et de déstabilisation téléguidée par ses ennemis. Ils donnent du sens au non-sens en allant jusqu’à proclamer que la violence barbare dévoie l’islam et elle n’est en réalité que l’œuvre des Juifs et des Occidentaux qui utilisent des créatures pseudo-musulmanes pour le saborder.
L’islam est une blanche colombe puisque les musulmans le disent. Ils n’ont pas besoin de le démontrer, leur parole se suffit à elle-même. L’islam est la cible d’un complot. Des délires de schizophrènes qui ne peuvent pas admettre qu’ils sont dans l’erreur voire qu’ils se mentent à eux-mêmes. C’est peine perdue de leur faire reconnaître que la violence est consubstantielle à l’islam et qu’il n’y a pas d’islam sans terrorisme.
L’islam n’a jamais été une ode de paix et cette violence barbare s’inscrit dans la continuité logique de l’histoire événementielle de l’islam qui devrait être classée au chapitre des crimes contre l’humanité. Les écrits coraniques et la sunna mahométane sont un poison mortel pour l’humanité.
Même quand on découvre le vrai visage de la chose aimée, on refuse de croire que c’est bel et bien son visage et que les traits hideux et abominables le défigurant sont vus seulement par les envieux et les jaloux. Comme on me l’a dit un jour, tu ne pourras jamais voir le visage lumineux et merveilleux de l’islam à cause du diable qui est en toi et qui brouille ton regard pour te renvoyer la laideur de ton âme.
Nier les évidences, c’est le mieux qu’ils savent faire à cause de leur faiblesse argumentaire et leur absence de culture du dialogue car ils ne croient qu’en une seule vérité universelle : la leur, qu’ils doivent imposer par tous les moyens à ceux qui ne suivent pas leur logique insensée, irraisonnée et irréfléchie, qui n’a de logique que ses incohérences internes.
Ai-je besoin d’une visionneuse spéciale avec toutes les images et les prédications intolérables dont nous abreuvent les musulmans pour établir les accointances entre les deux plus grandes figures de la barbarie humaine ?
Mahomet aurait pu écrire Mein Kampf tellement sa promiscuité idéologique avec Hitler est troublante. Il n’y a plus de différence non plus entre ses compagnons qui s’abreuvaient de la haine du Juif et des dignitaires nazis.
Nul doute qu’il ne s’agit aucunement d’une péripétie de l’histoire si les vénérés chefs de l’islamisme et à leur tête le Mufti de Jérusalem, miroir authentique de l’islam, étaient tombés sous le charme du nazisme et avaient fait don de leur vie pour sa cause.
Qui peut accuser un cheikh vénéré du Hamas, le pape sunnite Qaradhaoui qui rêve de l’anéantissement des Juifs, ou Rached Ghannouchi qui a lu dans sa boule de cristal la disparition d’Israël en 2025. Dans leurs délires anti-juifs d’avoir offensé l’islam en faisant l’apologie du nazisme, cette main d’Allah pour châtier ces porcs et singes de Juifs selon le Coran ?
Ils n’ont pas fait de parallèle entre les deux systèmes idéologiques, ils ont mis en valeur la relation fusionnelle entre eux. L’islam parachèvera le sale boulot entamé par les nazis et conclura la question de la solution finale pour les Juifs.
Ce sont donc les grands « savants » de l’islam, comme les gratifie le caméléon Tareq Ramadhan, qui témoignent de l’existence d’un fil conducteur entre entre les deux entités de la haine du Juif. Leurs propos nauséabonds n’ont ému personne, y compris en Occident.
Salem Benammar