Language

         

 Publicité par Adpathway

Madison Roy-Boudreau : les recherches de ce week-end se concluent, sans succès

2 week_ago 15

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

Une longue file de véhicules de la Gendarmerie royale stationnés en bordure d'une route, près d'un boisé.

Depuis sa disparition, en 2021, plusieurs opérations de recherche ont été effectuées dans le secteur de Middle River afin de retrouver Madison Roy-Boudreau. (Photo d'archives)

Photo : Radio-Canada / Mario Mercier

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Après une fin de semaine de recherche dans le secteur de Middle River, près de Bathurst, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) n'a découvert aucun nouveau renseignement au sujet de la disparition de Madison Roy-Boudreau.

Dans une déclaration, la GRC affirme que l'enquête se poursuit.

L'opération de ce week-end était menée par les services de police spécialisés et le groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick. Ils étaient appuyés par des membres des équipes de recherche et de sauvetage d'Acadie-Chaleur.

Ce n'est pas la première fois que des recherches ont lieu dans ce secteur. Dans un communiqué daté de 2022, la GRC disait croire que Madison Roy-Boudreau a été aperçue à cet endroit après avoir été vue pour la dernière fois à Bathurst.

Dans les mois qui ont suivi sa disparition, les enquêteurs ont fouillé cette zone, sans succès. À l’époque, la GRC avait indiqué qu’elle ne planifiait pas de nouvelles recherches sans nouvel indice.

Un mémorial consacré à Madison Roy-Boudreau où ont été installées une photo de la jeune fille et des fleurs.

Madison Roy-Boudreau avait 14 ans quand elle est disparue, en mai 2021. (Photo d'archives)

Photo : Radio-Canada / Frédéric Cammarano

Madison Roy-Boudreau a été aperçue pour la dernière fois le 11 mai 2021 à Bathurst près de son domicile. Elle se dirigeait vers son arrêt d'autobus et était alors âgée de 14 ans.

La police estime qu’elle a été victime d’un homicide, mais n’a jamais retrouvé son corps ou porté d'accusations dans ce dossier.

La GRC demande au public de la contacter s'il dispose d'informations susceptibles d'aider l'enquête au (506) 548-7774 ou à l'adresse courriel [email protected].

Avec les informations d'Allie Chouinard

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway