NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 13
Coup sur coup cette semaine, Macron a embarqué la France sur deux fronts : l’Ukraine bien sûr (par l’annonce de nouveaux milliards), et désormais le Moyen-Orient, au risque de provoquer un embrasement général, et malgré le fiasco systématique dans l’Histoire des « guerres préventives » qui provoquent toujours plus de chaos et d’immigration ! Mais n’est-ce pas le but recherché ? Irak, Serbie, Libye…Toujours la même histoire ! Je refuse qu’une seule goutte de sang français ou qu’un euro ne quitte la France pour des guerres qui ne sont pas les nôtres.
On marche sur la tête ! Qu’attendent les parlementaires pour imposer un vote en vertu de l’article 35 de la Constitution ?! Je refuse que la France soit perpétuellement jetée dans la guerre et la ruine, alors que tant de problèmes nous étranglent déjà. Nous sommes le mouvement de la Paix : le dimanche 29 juin je vous invite tous à rejoindre la très grande Marche nationale pour la Paix : rdv Paris 14 heures place du Palais Royal (départ à 15 heures). Sortons de l’UE et de l’OTAN, choisissons la Paix et la France libre ! Les Patriotes à la pointe du combat !
Dans un récent entretien, Me Di Vizio (et il n’est pas le seul) a évoqué des informations précises sur un projet gouvernemental de « vaccination » covid (et grippe) obligatoire pour tous les plus de 65 ans en France. Avant d’autres tranches d’âge ? Il est évident que si une telle mesure est prise, Les Patriotes organiseront dans la minute la désobéissance civile, collective, totale ! Non seulement la désobéissance, mais nous traînerons aussi en justice ceux qui font sciemment courir des risques graves aux Français ! À ce sujet, une excellente nouvelle cette semaine : pour la première fois en France, l’époux d’une infirmière décédée suite à l’injection ARNm porte plainte pour « empoisonnement avec préméditation ». Un grand procès arrive ! Les Patriotes ont pour devise la résistance, l’action et la désobéissance s’il le faut. La vérité et la justice gagneront : on ne lâchera rien !
Alors immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, avec zéro euro d’aide publique ! Vous les rendez possibles. Tout le monde est le bienvenu aux Patriotes. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : faites baisser vos impôts ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !
J’alerte sur l’accord UE-Mercosur ! En catimini mardi, la ministre macroniste de l’Agriculture a annoncé un « soutien » de la France à cet infâme accord, si on y adjoint un « protocole » sans valeur. C’est une capitulation en rase campagne pour obéir à l’UE et Berlin. Nos paysans doivent se révolter et 100 % des Français les soutenir ! Sur le fond on peut s’en sortir et reprendre le contrôle de notre agriculture, de notre art de vivre et de notre alimentation en quittant l’UE (Frexit) car aujourd’hui elle dicte sa loi sur ces sujets, c’est écrit dans les Traités européens ! Briser nos chaînes et revivre : tout le projet des Patriotes !
Notre mission, c’est d’alimenter la flamme de la Résistance pour la transformer en brasier de la saine révolte, de la Victoire ! Pour la paix, la liberté, la France libre, bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot
Président des Patriotes