Language

         

 Publicité par Adpathway

Lyon : une joggeuse percutée sur la voie piétonne des berges du Rhône par un homme ivre en scooter

1 month_ago 2

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

L’accident a eu lieu sur les berges en contrebas de l’avenue Leclerc à Lyon.

L’accident a eu lieu sur les berges en contrebas de l’avenue Leclerc à Lyon. Maps

Une jeune femme âgée de 28 ans faisait son jogging sur la voie piétonne des berges du Rhône à Lyon, ce dimanche, quand elle a été percutée par l’arrière par un conducteur de scooter. Ivre ce dernier a foncé dans un arbre 50 mètres plus loin.

Les policiers ont été appelés ce dimanche vers 19h15 sur les berges du Rhône après un accident survenu entre un conducteur de scooter et une joggeuse. La victime, âgée de 28 ans, expliquait aux forces de l’ordre qu’elle faisait son jogging quand elle a été percutée par l’arrière par un homme au volant d’un scooter. Le suspect a été retrouvé accidenté 50 mètres plus loin après avoir foncé dans un arbre.

Plusieurs témoins ont confirmé les faits. Sur place, les policiers ont constaté que le scooter n’était pas assuré et que son conducteur, un homme de 26 ans, n’était pas titulaire du permis deux-roues. Il était par ailleurs en état visible d’ébriété. Les analyses ont relevé un taux d’alcool de 1,73g/L de sang.

Très défavorablement connu des services de police, il a été placé en garde à vue vers 23h. Lors de son audition, il a partiellement reconnu les faits. La victime a, elle, été transportée à l’hôpital dans un état qui ne suscitait pas d’inquiétude. Elle a déposé plainte.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway