NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

« Ce texte me crée une profonde violence […] c’est une pression sociale à être éliminé »
Ce que personne ne dit, en Hollande les lois sur l’euthanasie ont poussée les « seéniors », paniqués, à se promener avec un messge autour du cou : « si j’ai un malaise, jene veux pas être euthanasié ». Nous le savons, une majorité de la population est pour l’euthanasie, mais cette tendance s’inverse grandement, quand il s’agit de personnes malades.
Les prophéties l’annoncent : quand les premières lois sur la fin de vie paraîtront, la persécution des Chrétiens commencera.
Voilà ce qu’il coûtera aux Chrétiens d’avoir porté la vérité, celle de l’unique religion des miracles, et de ne pas l’avoir défendue, parce qu’on préférait avoir peur, rester chez soi, entretenir sa paranoïa.
RIEN N’EST JAMAIS LE FAIT DU HASARD.
Enfin, quand Louis Bouffard dit : « Handicapé, mais pas de la foi » ; cette magnifique affirmation rappelle celle d’un enfant qui demande au saint Curé d’Ars pourquoi ses jambes sont paralysés ? Le Curé d’Ars lui répond que le Bon Dieu l’a voulu ainsi pour qu’il aille au Ciel. Et, ce jeune garçon trouvera la mobilité de ces jambes. TOUT EST POSSIBLE, CAR DIEU AGIT PAR MIRACLE.

DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €
DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])